Accueil / Séries / Ciné / Séries TV / Séries - News / The Last Ship : En route pour une saison 5

The Last Ship : En route pour une saison 5

The Last Ship

L’USS Nathan James continue sa mission pour une quatrième et cinquième saison !

A lire aussi : The Last Ship : L’USS Nathan James débarquera sur W9

Alors que la saison 3 s’achève à peine aux Etats-Unis, la chaîne américaine TNT a commandé une quatrième et une cinquième saison.

Sarah Aubrey, directrice des programmes de la TNT a déclaré :

The Last Ship a emmené les téléspectateurs dans un voyage excitant pendant trois saisons passionnantes. Nous avons hâte de voir ce que le casting et la production nous réservent et comment ils vont nous offrir encore plus de drame, d’action et de suspense pendant les deux prochaines saisons, jusqu’à l’été 2018.

Les deux nouvelles saisons seront composées de 10 épisodes qui seront tournées à la suite.

Pour rappel, The Last Ship raconte l’histoire de l’équipage de l’USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, rentrant d’une mission top secrète de plusieurs mois en Arctique. Ils vont vite découvrir avec horreur qu’une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l’Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n’est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l’extinction totale de l’espèce.

On retrouve aux commandes de l’USS Nathan James l’ancien Dr Glamour de Grey’s Anatomy, Eric Dane (Tom Chandler), à ses côtés Adam Bladwin (Mike Slattery), Rhona Mitra (Dr Rachel Scott), Charles Parnell (Hugh Jeter), Sam Spruell (Dr Quincy Tophet), Travis Van Winkle (Danny Green), Marissa Neitling (Kara Foster) et Christina Elmore (Alisha Granderson).

La saison 4 de The Last Ship est prévue pour juillet 2017 et la saison 5 pour l’été 2018 sur la TNT.

Concernant la France, la série n’a pas eu un franc succès et est passée de la chaîne M6 à W9 pour être finalement déprogrammée définitivement. Il semblerait que les fans devront trouver un autre moyen de suivre le reste des aventures de Tom Chandler, Mike Slattery et du Dr Rachel Scott.

A propos de Din Coyote