Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Last Guardian retardé

The Last Guardian retardé

the-last-guardian

Le Ps Blog annonce un retard et une nouvelle date de sortie pour The Last Guardian.

A voir aussi : The Last Guardian – Le réalisateur du jeu dévoile quelques détails

On a l’habitude avec The Last Guardian mais cela fait toujours un pincement au cœur lorsque le titre subit un énième report. Malheureusement pour les fans du jeu, le PS blog annonce à nouveau un retard !

Dernièrement annoncé pour le 25 octobre 2016 sur PlayStation 4, le titre de la team ICO et de Sony Japan sera finalement disponible le 7 décembre :

Un retard est une décision difficile, en particulier avec ce jeu, mais nous avons rencontré plus de bugs que prévu dans les toutes dernières étapes de développement. Pour veiller à ce que The Last Guardian offre l’expérience exacte que les créateurs du jeu ont souhaité, nous devons prendre le temps supplémentaire nécessaire pour travailler sur ces problèmes. -Shuhei Yoshida

On espère que le titre de l’équipe de Fumito Ueda tiendra toutes ses promesses car depuis son annonce à l’E3 2009, The Last Guardian fait partie des plus grandes arlésiennes du jeu vidéo.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.