Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / SW Battlefront – Etoile Noire : Le patch note détaillé

SW Battlefront – Etoile Noire : Le patch note détaillé

sw-battlefront-etoile-de-la-mort

De nombreux changements apportés par une mise à jour de Star Wars Battlefront et par le DLC L’Etoile de la Mort.

A voir aussi : Star Wars Battlefront – Un premier trailer pour le DLC Etoile de la Mort

Le DLC L’Etoile de la Mort pour Star Wars Battlefront est disponible depuis le 20 Septembre pour les détenteurs du Season Pass qui disposent de deux semaines d’avance sur les autres joueurs devant attendre jusqu’au 5 Octobre.

Ce DLC s’accompagne également d’une mise à jour apportant quelques changements au jeu de base.

– MISE A JOUR JEU DE BASE –

En plus des nombreuses corrections de bugs, nous aurons :

NIVEAU MAXIMUM AUGMENTÉ :

Le niveau maximum passe de 70 à 90.

4 NOUVELLES TENUES DE JOUEURS  A DÉVERROUILLER GRATUITEMENT :

L’Alliance Rebelle pourra déverrouiller le pilote de X-wing et l’officier rebelle. Du côté de l’Empire, vous pourrez déverrouiller le trooper de l’Étoile de la Mort et l’officier impérial.
En plus de ces tenues, le système de personnalisation a été repensé pour permettre aux joueurs de pouvoir sélectionner individuellement les tenues pour le corps et pour la tête, créant ainsi des centaines de nouvelles combinaisons.

4 NOUVEAUX SUPERBONUS DE VÉHICULE :

Ces quatre nouveaux superbonus de véhicule sont gratuits pour tous les joueurs de Battlefront, et disponibles sur toutes les cartes d’Escadron de chasseurs et du nouveau mode de jeu Poste de combat.
Ces superbonus feront appel à des véhicules alliés contrôlés par l’IA qui suivront votre chasseur stellaire pour vous aider à abattre vos ennemis. Ces superbonus sont spécifiques à chaque faction, et ils feront appel aux véhicules suivants :

  • B-wing
  • Y-wing
  • Bombardier TIE
  • Défenseur TIE x

– DLC L’ETOILE DE LA MORT –

5 NOUVELLES CARTES MULTIJOUEUR :

  • Blocus impérial
  • Secteur de défense
  • Secteur d’alimentation
  • Secteur de commandement
  • Surface de l’Étoile de la Mort

2 HÉROS :

CHEWBACCA

Ce Wookie a une santé plus élevée que celle des autres héros et  il dispose d’assez d’armure pour faire de lui un tank Rebelle. Chewbacca ne se déplace pas aussi vite que les autres héros Rebelles, mais le montant de dégâts qu’il absorbe compense cela.
Il est armé de son arbalète laser qui ne tire qu’une décharge explosive à la fois.
Attribut : Arbalète laser en furie.  Pour chaque niveau de l’attribut, il tirera une décharge supplémentaire, pour un total de 4 décharges explosives.

Capacité : Multi-carreaux.  Double, pendant un court moment, le nombre de décharges par tir de Chewbacca.

Capacité : Rugissement puissant. Il peut inspirer les soldats rebelles et leur conférer l’effet Berserker de niveau 3, ainsi qu’une armure élevée pendant une durée limitée. Chewbacca sera aussi affecté par le Rugissement puissant, il augmentera son armure mais lui bénéficiera en plus d’une augmentation des dégâts qu’il inflige.

Capacité : Frappe au Sol. Chewbacca frappe le sol et inflige des dégâts à tous les ennemis dans la zone d’effet étendue.

BOOSK

Ce chasseur de primes sera un adversaire destructif et vicieux qui pourra survivre longtemps sur le champ de bataille.
Il est armé de son blaster Relby-v10, c’est une version améliorée par rapport à celle des soldats.

Attribut : Régénération Trandoshan. Boosk récupérera un pourcentage de sa santé à chaque élimination d’un soldat ou à chaque fois qu’il inflige des dégâts à un héros. Le pourcentage de santé récupérée augmentera avec votre attribut.

Capacité : Micro-grenades. Bossk peut mettre son Relby-v10 en mode Micro-grenades. Chaque tir lancera un micro explosif qui explosera après un court instant. Les grenades exploseront aussi si elles entrent en contact avec un ennemi. Attention, elles peuvent rebondir.

Capacité : Instinct de prédateur. Bossk peut améliorer ses capacités de chasseur à volonté. Lorsque ce pouvoir est actif, Bossk dispose de la vision thermique, de délais de réutilisation réduits, il inflige plus de dégâts et sa vitesse de sprint est augmentée.

Capacité : Evasion toxique. Bossk sautera dans les airs dans la direction dans laquelle il se déplaçait et lâchera une grenade à dioxis hautement toxique à l’endroit où il se trouvait une seconde auparavant.

2 NOUVELLES ARMES :

Pistolet Bryar K-16 : Même s’il ressemble à un pistolet blaster, il possède en fait une unité d’énergie modifiée capable de libérer toute sa source de chaleur en un tir puissant.

Fusil à répétition puissant TL-50 : peut envoyer une pluie de tirs grâce à ses triples canons, et peut aussi rassembler cette énergie en une puissante Explosion traumatique.

2 NOUVELLES CARTES DES ETOILES :

Mine laser (qui dispose aussi d’un brouilleur intégré qui parasite les scanners ennemis lorsqu’ils s’en approchent.)

Droïde médical statique : prodigue régulièrement des soins aux soldats alliés proches et accélère la recharge de leurs cartes des Étoiles.

1 NOUVEAU MODE DE JEU : POSTE DE COMBAT

Dans ce mode “Poste de Combat”, les joueurs devront se battre dans trois phases, chacune avec un objectif différent. Battez-vous dans l’espace, poursuivez au cœur de l’Étoile de la Mort, puis retournez dans l’espace, où les Rebelles devront terminer le combat au plus vite en survivant à une course-poursuite pour détruire l’Étoile de la Mort.

2 NOUVEAUX VÉHICULES DE HÉROS :

  • TIE Avancé X1 de Dark Vador
  • X-wing Rouge Cinq de Luke Skywalker

Les deux véhicules de héros sont accompagnés de leurs copilotes respectifs : les pilotes rebelles Wedge Antilles (Rouge Deux) et Biggs Darklighter (Rouge Trois) aideront Luke Skywalker, alors que Victor Deux et Victor Trois rejoindront Dark Vador. Comme pour les capacités de Garde d’honneur de la Princesse Leia et l’Empereur Palpatine, les copilotes pourront être appelés par deux joueurs de chaque camp, tant que Rouge Cinq ou le TIE Avancé X1 sont présents.

Le X-wing Rouge Cinq et le TIE Avancé X1 seront disponibles sur toutes les cartes d’Escadron de chasseurs et du nouveau mode de jeu Poste de combat.

Afin de voir le patchnote complet, en anglais, rendez-vous ici sur le site officiel d’EA.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.