Accueil / Séries / Ciné / Séries TV / Séries - News / Luke Cage : Présentation des personnages

Luke Cage : Présentation des personnages

Luke Cage arrive cette semaine sur Netflix avec de nombreux vilains !

A lire aussi : Luke Cage [SDCC 2016] – Un nouveau teaser dévoilé par Netflix et Marvel

Le spin-off de la série Jessica Jones diffusée également sur Netflix, sera très prochainement disponible sur la plateforme de vidéo à la demande.

Avant de commencer à regarder la nouvelle série Marvel, voici ce qu’il faut savoir sur les personnages :

Luke Cage

Luke Cage (Mike Colter)

Notre super-héros a été transformé en un colosse surpuissant à la peau impénétrable après avoir été le cobaye d’une expérience sabotée. Il va alors s’enfuir et tenter de recommencer à zéro à Harlem, un quartier de New York. Il sera tiré de l’ombre et devra se battre pour le cœur de sa ville dans un combat qui l’obligera à affronter un passé qu’il espérait avoir enterré.

Claire Temple - Luke Cage

Claire Temple (Rosario Dawson)

Elle est infirmière à Hell’s Kitchen et va aider comme elle peut le nouveau super-héros des rues. On a pu également la voir pour la première fois dans Dardevil avant de la voir arriver dans Jessica Jones.

Misty Knight - Luke Cage

Misty Knight (Simone Missick)

C’est une détective de la police de New York. Elle va tenter de trouver plus d’infos sur Luke Cage. Elle est également la partenaire du détective Rafael Scarfe (Frank Whaley).

Alfre Woodard - Luke Cage Mariah Dillard (Alfre Woodard)

Elle est la cousine de Cottonmouth (le big vilain de la saison), elle prône le pouvoir avant tout et n’hésite pas à extorquer les habitants du quartier pour parvenir à ses fins.

Theo Rossi - Luke Cage Shades Alvarez (Theo Rossi)

C’est un homme de main de Cottonmouth. Il est toujours affublé d’une paire de lunettes. Il a côtoyé Luke Cage lors de son passage en prison.

Mahershala Ali - Luke Cage Cornell Stokes aka Cottonmouth (Mahershala Ali)

Ce gangster à l’ancienne sèmera la zizanie à Harlem. C’est un ennemi violent, motivé par l’argent et le pouvoir. D’ailleurs le teaser qui suit nous montre la vraie personnalité du nouvel ennemi de Luke Cage.

Alors que la série n’a pas encore été diffusée sur Netflix, le showrunner réfléchit déjà à une seconde saison avec les Heroes For Hire.

Les Heroes for Hire sont constitués de Luke Cage et Iron Fist. Par la suite, la Torche Humaine les rejoint avec Ant ManBlack KnightHercules, She-HulkWhite TigerMisty KnightBlack CatBlack WidowElektraGhost Rider, Spider-Man, Punisher et Falcon.

Luke Cage débutera sur Netflix le 30 septembre.

A propos de Din Coyote