Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Les matchs privés disponibles dès demain

Destiny : Les matchs privés disponibles dès demain

Destiny patch 2.4.0 8 septembre

A l’occasion de la compétition MLG, Bungie mettra à disponibilité les matchs privés pour Destiny.

A lire aussi – Destiny : Un nouveau type d’arme avec les Mitraillettes ?

Bungie n’attendra pas la sortie des Seigneurs de Fer pour inaugurer l’arrivée des matchs privés sur Destiny. En effet, à l’occasion de la compétition organisée par la Major League Gaming demain (le 13 Septembre) à 19h, plusieurs utilisateurs ont reçu un mail de la part du studio annonçant l’arrivée imminente des matchs privés :

Destiny matchs privés

Vous pourrez donc créer des parties PVP en personnalisant totalement les escouades amies mais aussi ennemies à travers 18 modes de jeu compétitifs sur une trentaine de cartes.

Avec un peu de chance, le mode Suprématie sera disponible à l’essai puisque la compétition se déroulera dans ce mode de jeu.

Cette nouvelle fonctionnalité sera disponible gratuitement pour tous les joueurs sur PS4 et Xbox One à partir de demain, le 13 Septembre. Pour plus de détails sur les matchs privés, vous pouvez jeter un coup d’œil à cet article.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.