Accueil / Séries / Ciné / Séries TV / Séries - News / Agents of S.H.I.E.L.D : Faites la rencontre de Ghost Rider !

Agents of S.H.I.E.L.D : Faites la rencontre de Ghost Rider !

Agents of S.H.I.E.L.D - ghost-rider

Ghost Rider est en route vers le S.H.I.E.L.D !

A lire aussi : Agents of S.H.I.E.L.D [SDCC 2016] : Un nouveau personnage intègre la série

Les Agents du S.H.I.E.L.D vont accueillir pour leur quatrième saison un tout nouveau héros hanté par un démon bien décidé à se venger.

La série mise tout sur son nouveau personnage, Robbie Reyes aka Ghost Rider, qu’elle met en avant dans la promotion de la saison 4 d’Agents Of  S.H.I.E.L.D.

Pour rappel, Ghost Rider est une entité surnaturelle squelettique qui prend le contrôle de n’importe quel corps. A la nuit tombante, la personne maudite est consumée par le feu de l’Enfer et sa tête se transforme en un crâne enflammé.

Lors de l’annonce de son arrivée dans la quatrième saison de la série américaine, il avait été dit que l’esprit vengeur se déplacerait en moto, sauf que dans l’extrait ci-dessus on voit une voiture, une Dodge Charger de 1969 plus précisément, cracher du feu et rouler à toute vitesse. On peut supposer que la production a préféré opter pour une voiture plutôt qu’une moto afin de donner plus de cachet à son nouveau personnage.

Dans cette nouvelle saison on y retrouvera également Clark Gregg dans le rôle de Phil Coulson, Ming-Na Wen incarnant Melinda May, Chloe Bennet jouant le personnage de Daisy, Iain De Caestecker en Leo Fitz, Elizabeth Henstridge sous les traits de Jemma Simmons et Henry Simmons dans le rôle d’Alphonso “Mack” Mackenzie.

Agents of S.H.I.E.L.D reviendra le 20 septembre sur ABC.

A propos de Din Coyote