No Man’s Sky : Finalement des DLC payants au programme ?

No-Man-s-Sky-Paid-for-DLC-Interview-537967

Sean Murray n’est plus aussi catégorique concernant l’absence de DLC payant pour No Man’s Sky.

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A voir aussi : No Man’s Sky : Les notes de la presse internationale

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Sean Murray, le créateur de No Man’s Sky a déjà évoqué le futur du jeu avec de nombreuses mises à jour gratuites prévues. Il a notamment parlé de la possibilité de construire des cargos géants et des bases dans un prochain patch :

Nous voulons ajouter une tonne de fonctionnalités, comme des cargos, des bases, ce genre de choses. Mais nous voulons le faire gratuitement. Vous avez payé pour le jeu, vous devriez obtenir ce genre de choses sans avoir à payer. Donc non, il n’y aura pas de DLC payant, seulement des patchs.

Cependant dans une interview accordée au Daily Star, le patron de Hello Games revient sur cette déclaration en précisant qu’il a « peut-être été naïf » en écartant l’idée de contenu payant :

Il y aura peut-être à l’avenir, des raisons pour lesquelles nous ne pourrons pas nous permettre de développer certaines fonctionnalités sans les faire payer.

L’arrivée de DLC payants pour No Man’s Sky n’est donc pas hors de question mais la priorité du studio semble être de fournir dans un premier temps des mises à jour gratuites. Le prochain patch devrait d’ailleurs débarquer prochainement.

Retour en haut