Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / NiOh : La bêta se montre dans un nouveau trailer

NiOh : La bêta se montre dans un nouveau trailer

Koei Tecmo partage à l’occasion de la Gamescom, un nouveau trailer pour son Action-RPG NiOh.

A voir aussi : Nioh – De magnifiques nouvelles images (armes, zones, monstres…)

Le nouveau trailer de Nioh nous permet de découvrir quel type de monstres nous serons amenés à croiser lors de la Bêta Ouverte qui sera téléchargeable depuis le PS Store et jouable du 23 août au 6 Septembre sur PS4.

La Bêta proposera deux niveaux :

  • Usuki que certains joueurs ont pu découvrir durant l’Alpha en Avril. Cependant, de nombreux changements y ont été apportés depuis. Si vous n’avez pas pu le terminer en Avril, alors profitez-en pour le terminer lors de cette Bêta et débloquer le DLC “Mark of the Conqueror” qui sera dispo dès la sortie du jeu. Si vous avez déjà terminé Usuki lors de l’Alpha, vous pourrez revivre ce niveau avec un nouvel assortiment d’armes et plus d’argent dès le commencement du niveau.
  • Nakatsu, un tout nouveau terrain de jeu où après un dangereux chemin sillonnant les montagnes, William descendra dans des cavernes. Il devra faire face à des ennemis humains et surnaturels, tels que la belle mais flippante Hinoenma, un dangereux Yokai glissé dans la peau d’une jolie femme. Terminer ce niveau vous débloquera le DLC “Mark of the Strong” lors de la sortie du jeu.

Pour ceux ayant déjà téléchargé le DLC “Mark of the Conqueror”, vous pourrez commencer la Bêta avec vos objets et votre équipement seulement si vous lancer une nouvelle partie.

Attention Attention, ces deux DLC ne seront disponibles au téléchargement uniquement jusqu’à la fin de la Bêta, après quoi vous ne pourrez plus les télécharger !

De plus, pour les plus aguerris ayant relevé les défis d’Usuki et de Nakatsu, un nouveau défi les attendra : The Twilight Mission. Il s’agit de la possibilité de rejouer ces deux niveau dans une difficulté accrue, avec de nouveaux ennemis, plus nombreux et plus forts. Les récompenses n’en seront que meilleures !

Cette Bêta proposera de nouvelles armes telles que le Canon à main Ozutsu ou de nouveaux katanas, lances, haches ou encore marteaux. Et pour accompagner les nouveaux combos, les joueurs disposeront de la magie Onmyō et des éléments de Ninjutsu qui accordent des bonus aux attaques de William.

Finalement, un Dōjō d’entrainement a été ajouté ainsi qu’un tutoriel.

En attendant la Bêta, en voici des screenshots :

NiOh est prévu pour une sortie cette année exclusivement sur PS4.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.