Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Harry Potter : 3 nouveaux livres attendus pour Septembre

Harry Potter : 3 nouveaux livres attendus pour Septembre

harry potter

Pottermore, le site internet officiel de JK Rowling, partage une très bonne nouvelle pour tous les fans d’Harry Potter : l’arrivée de 3 nouveaux eBooks.

A voir aussi : Harry Potter – Le prochain livre attendu pour Octobre en France

Après la pièce de théâtre Harry Potter and the Cursed Child qui fait actuellement fureur à Londres depuis le 30 juillet dernier, et l’annonce de la retranscription française du scénario en roman pour le 14 Octobre, ce sont de nouveaux romans qui sont annoncés !

Il s’agit de 3 eBooks assez courts créés à partir de textes de JK Rowling et d’archives de Pottermore, nommés “Pottermore Presents” :

Harry-potter-pottermore-presents

  • Short Stories from Hogwarts of Power, Politics and Pesky Poltergeists explore les sombres origines du monde de la magie. Nous en apprendrons davantage sur les problèmes qu’a rencontré le Ministère de la Magie, les horreurs de la Prison d’Azkaban et nous en découvrirons plus sur le personnage d’Horace Slughorn, ancien professeur de potions et directeur de la maison Serpentard.
  • Hogwarts: An Incomplete and Unreliable Guide – L’histoire nous emmènera dans les coins et les recoins de l’école de Poudlard elle-même, dévoilant des détails sur de nombreux éléments tels que les fantômes de l’école ou ce qui arrive lorsque le Choixpeau n’arrive pas à se décider sur la maison à attribuer à un étudiant.
  • Short Stories from Hogwarts of Heroism, Hardship and Dangerous Hobbies célébrera les professeurs de Poudlard, comme l’ancien professeur de soins aux créatures magique Silvanus Brûlopot, la puissante Minerva McGonagall et son implication dans la deuxième guerre des sorciers.

Ces 3 eBooks seront traduits de l’anglais vers le français, l’allemand, l’italien, le japonais, le néerlandais, le portugais brésilien et l’espagnol.

Ils seront disponibles dès le 6 Septembre à l’achat sur le store du site de Pottermore. Sinon, ils sont déjà précommandable chez certains revendeurs comme Amazon ou Kobo Books.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.