Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Gran Turismo Sport retardé à 2017

Gran Turismo Sport retardé à 2017

GT Sports retardé

Polyphony Digital a besoin de plus de temps pour terminer Gran Turismo Sport.

A voir aussi : Gran Turismo Sport fait chauffer les moteurs dans un nouveau trailer

Kazunori  Yamauchi, CEO de Polyphony Digital, partage une mauvaise nouvelle sur le PlayStation Blog : Gran Turismo Sport ne sortira pas en novembre comme cela était prévu :

Nous avons besoin davantage de temps pour perfectionner cette version de GT Sport sur laquelle nous avons tant travaillé depuis l’annonce du titre. 

Si on a l’habitude des retards avec Polyphony Digital, l’absence de nouvelle date de sortie laisse penser que le délai sera conséquent :

Bien que nous n’ayons pas de nouvelle date de sortie à vous donner pour l’instant, sachez que nous sommes encore plus motivés que jamais à faire de GT Sport le meilleur jeu Gran Turismo à ce jour.

Yamauchi précise tout de même que le jeu sortira l’année prochaine, cela sera finalement peut-être l’occasion de proposer une bêta après son annulation en mai dernier.

source : PS blog

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.