Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / DriveclubVR impressionne à travers 5 minutes de gameplay

DriveclubVR impressionne à travers 5 minutes de gameplay

Driveclub VR : Une immersion totale grâce au casque PS VR.

A voir aussi : Un projet sur PS VR chez From Software ?

Alors que que le PS Blog a récemment officialisé la sortie de Driveclub VR pour le casque de réalité virtuelle de Sony, la chaîne PlayStation Access nous offre 5 minutes de vidéo (à voir ci-dessus) avec les impressions à chaud du journaliste. D’après lui l’expérience est totalement différente avec une conduite bien plus instinctive :

Je n’ai jamais été aussi bon aux jeux de course avant […] J’ai l’impression de conduire une vraie voiture, je sais quand je dois freiner, je sais à quel point je dois freiner, ça n’a rien à voir avec le jeu sur un écran 2D.

Driveclub VR semble donc bien parti pour être une expérience de course convaincante ! Une bonne nouvelle pour les fans de courses qui attendaient le PS VR.

Ci-dessous retrouvez le descriptif officiel des fonctionnalités du titre :

  • Modes de jeu : Des modes de course multijoueur en réalité virtuelle et un mode carrière trépidant en solo, sans oublier des défis contre-la-montre et des épreuves de drift.
  • Pistes : Des pistes Driveclub classiques et inédites mises en valeur grâce au PlayStation VR, incluant cinq lieux urbains inédits.
  • Gros plan : Chaque voiture a été recréée dans le moindre détail pour que les joueurs puissent l’examiner de plus près grâce au mode Inspection.
  • Promenade : Offrez-vous un petit peu de détente, à pleins gaz ou en explorant chaque piste tranquillement, dans n’importe quel pays et comme bon vous semble grâce au mode Balade.
  • Passager virtuel : Faites une virée immersive grâce aux replays des tours bouclés en temps record, où les joueurs peuvent revoir leurs plus grands défis d’un point de vue unique avec le mode Passager.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.