Accueil / Diablo 3 / Diablo 4 : Une annonce à la Blizzcon 2016 ?

Diablo 4 : Une annonce à la Blizzcon 2016 ?

Le goody bag de la Blizzcon 2016 contient un indice sur une probable annonce de Diablo 4 lors de l’évènement.

A lire aussi – Diablo 3 : Josh Mosqueira a quitté Blizzard

Le 4 novembre prochain, Blizzard organisera à Anaheim sa convention annuelle : la Blizzcon.

Les tickets en vente pour 200$ sont accompagnés d’un ensemble de goodies aux couleurs des licences de Blizzard. Parmi ces objets, on trouve un sac de dés JDR sur le thème de Diablo, contenant un dé à 4 faces, aussi appelé « D4 » qui évoque, bien sûr, le quatrième épisode de Diablo.

Diablo 4 tease dés

Ce n’est pas tout, ce dé n’a pas été imprimé correctement. Normalement lorsqu’un D4 est lancé, la base de chacune des faces visibles indique le même chiffre (de 1 à 4). Cependant, sur ce fameux D4 Blizzcon, un 4 et un 1 ont été inversés. Par conséquent, lors d’un jet, les 3 chiffres inscrits à la base des faces peuvent donner : « 411 » ou « 114 », ce qui correspond à la date d’ouverture de la Blizzcon, le 4 novembre prochain !

Simple coïncidence ? On sait que Blizzard est friand de ce genre d’indice et on sait surtout que Blizzard recrute activement pour un nouveau titre basé sur la licence Diablo.

Diablo 3, sorti le 15 mai 2012, avait été dévoilé lors de la Blizzcon 2008. Il n’est donc pas complètement fou de penser que Blizzard nous réserve une belle surprise pour la prochaine édition de la Blizzcon !

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Diablo 4 : Un monde ouvert avec un cycle jour/nuit

Monde ouvert, montures, villes, météo dynamique… Diablo 4 proposera un vaste univers à explorer. A …

error: Alert: Content is protected !!