Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny – Seigneurs de Fer : Les exclusivités Playstation détaillées

Destiny – Seigneurs de Fer : Les exclusivités Playstation détaillées

Destiny Rise of Iron logo

Destiny : Le PS blog dévoile les exclusivités réservées aux joueurs sur PlayStation 4.

A lire aussi – Destiny La collection officialisée (prix, contenu, date)

A l’approche de la Gamescom, Sony et Bungie présentent les exclusivités PlayStation 4 de l’extension Les Seigneurs de Fer. Cette fois, pas d’arme ou d’assaut au programme mais une carte PVP et une série de quêtes avec un vaisseau en guise de récompense.

 Quête “Show of Strength”

Lorsque vous serez en mission pour l’Avant-Garde dans les Contrées Infestées, je me demande si vous serez assez aimable pour m’aider à comprendre les aspects les plus brutaux du culte des Devil Splicers –  Tyra Karn

Vaisseau Timeless Tereshkova

Ce vaisseau est la récompense de la quête “Show of Strengh” :

Destiny LEs Seigneur de Fer Timeless Tereshkova

Carte Icarus

Il s’agit d’une carte basée sur Mercure de moyenne taille compatible avec les modes 6 contre 6.

Le périmètre extérieur est circulaire et offre des possibilités de combat au corps à corps et à distance. On aura probablement la chance de la voir lors de la Gamescom.

La sortie des Seigneurs de Fer est programmée pour le 20 septembre 2016, une collection sera également disponible en même temps, elle comprendra cette extension ainsi que tous les contenus sortis à ce jour.

Destiny ban Next stage

source : PS Blog 

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.