Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / ÇA (It) : Bill Skarsgård fait peur en clown

ÇA (It) : Bill Skarsgård fait peur en clown

ça il est revenu

Découvrez le nouveau clown qui s’apprête à traumatiser toute une nouvelle génération !

A voir aussi : ÇA (It) – Le reboot du fameux film d’horreur a commencé

Après des photos du tournage partagées sur le compte Instagram du réalisateur Andrés Muschietti, le nouveau film ÇA se montre de nouveau dans une image terrifiante du clown !

C’est le suédois Bill Skarsgård (Divergente 3) qui incarne le clown maléfique Grippe-sou (Pennywise, en anglais) qui se nourrit de la peur des enfants. Un rôle pour lequel Will Poulter a longtemps été pressenti mais qui a l’air d’aller comme un gant à Bill Skarsgård, comme on peut le voir ci-dessous :

Bill Skarsgård est enchanté d’incarner le rôle de cette chose inhumaine : “C’est encore pire qu’un sociopathe, parce qu’il n’est même pas humain. Ce n’est même pas un clown ! Je ne fais que jouer l’une des choses que ÇA crée”.

L’histoire originale de Stephen King, qui a déjà été adaptée pour la télévision en un téléfilm en deux parties dans les années 90, est entre les bonnes mains d’Andrés Muschietti, réalisateur du film d’horreur Mamá sorti en 2013 avec Jessica Chastain et Nikolaj Coster-Waldau.

Afin de donner vie à l’horrible Grippe-sou, Andrés Muschietti a fait appel à la costumière Janie Bryant qui a remporté un Emmy Award pour son travail sur la très bonne série western Deadwood.
Janie Bryant précise que l’habit de Grippe-sou n’a pas besoin de correspondre à une époque particulière, puisque ce clown n’est qu’une manifestation de ce que “ÇA” pense d’un clown. Le costume très coloré du clown du téléfilm incarné à l’époque par Tim Curry a laissé place à un costume gris qui se fond dans les décors, presque comme une ombre…

Vivement la première bande-annonce en attendant le film prévu, lui, pour le 8 Septembre 2017 aux USA.

source : EW

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.