Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Woods [SDCC 2016] : Le Projet Blair Witch revient pour un troisième volet

The Woods [SDCC 2016] : Le Projet Blair Witch revient pour un troisième volet

The Wood - blair-witch

Dix-Sept ans après le premier film, La Sorcière de Blair est de retour pour notre plus grande peur !

Alors que Lionsgate avait annoncé le film il y a plusieurs mois, personne ne savait quelle était l’histoire de The Woods. C’est à la Comic Con de San Diego que le réalisateur, Adam Wingard, a enfin dévoilé le mystère du film.

 The Woods n’est autre que le troisième volet du film d’horreur Projet Blair Witch !

Blair Witch, ou anciennement The Woods, raconte l’histoire d’un groupe d’étudiants s’aventurant dans la forêt de Black Hill dans le Maryland, afin de découvrir les circonstances de la disparition soudaine de la sœur de l’un d’entre eux. Beaucoup pense que sa disparition est liée à la légende de Blair Witch.  Dans un premier temps, le groupe est optimiste, surtout lorsque des locaux leur offrent de l’aide pour les guider dans cette forêt sombre et sinueuse, mais au final la nuit s’installe et les étudiants ont la visite d’une présence menaçante. Doucement, ils réalisent que la légende est plus vraie et plus effrayante qu’ils ne le pensaient.

Au casting, on retrouve James Allen McCune (Homeland), Callie Hernandez (Alien Covenant), Brandon Scott (Stitchers), Valorie Curry (Following), Corbin Reid et Wes Robinson (Roadies).

Blair Witch sortira le 21 septembre dans les cinémas français.

A propos de Din Coyote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.