Accueil / The Division / The Division : Une nouvelle activité pour les possesseurs du Season Pass

The Division : Une nouvelle activité pour les possesseurs du Season Pass

The Division logo Beta retardée

The Division : Les possesseurs du Season Pass profiteront de nouveaux évènements disponibles tous les mois.

A voir également – The Division : Massive évoque les changements à venir

Lors de l’annonce du Season Pass pour The Division, Massive avait précisé qu’il proposerait des évènements exclusifs tous les mois. Depuis, les possesseurs du Season Pass attendent encore ces activités mais plus pour longtemps car le studio vient d’apporter de nouvelles informations à ce sujet.

Initialement, le studio comptait offrir quelques bonus en plus des activités en place, mais devant l’attente suscitée par l’annonce, Massive a décidé de revoir ses plans et de proposer quelque chose de plus consistant.

Deux fois par mois, les possesseurs du Season Pass verront un largage de fournitures en dehors de la Dark Zone. Sa position sera indiqué sur la carte et il sera protégé par un groupe d’ennemis de niveau 32.

En ouvrant le coffre, les joueurs recevront 3 objets pouvant être des équipements de haute qualité ou des kits d’équipement. Leurs niveaux dépendra du niveau d’équipement des joueurs. Reste à savoir si il faudra porter notre équipement le plus élevé possible lors de l’ouverture du coffre ou si il sera déterminé automatiquement comme pour les « fourchettes de niveau » de la Dark Zone.

Un nouveau coffre sera automatiquement disponible le 1er et le 15 de chaque mois. Chaque coffre est disponible jusqu’à l’arrivée du prochain, si vous ne le récupérez pas avant l’arrivée du prochain largage, il sera perdu.

La mise à jour 1.4 apportera davantage de variété avec des largages plus fréquents à des postions aléatoires.

Massive a confirmé que le premier largage aura lieu dès demain.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

source : Ubisoft

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

the division comics extremis malis

THE DIVISION : Un premier aperçu du comic Extremis Malis

Dark Horse dévoile la couverture et la date de sortie du premier volume pour le comic …

error: Alert: Content is protected !!