The Division : Les largages du Season Pass sont dispos

The Division : C’est parti pour les largages du Season pass !

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir également – The Division : Massive évoque les changements à venir

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Comme annoncé hier, les largages du Season Pass pour The Division sont disponibles. Lorsque vous vous connectez, vous recevez un message vous indiquant la présence d’un “largage de ravitaillement”. Il est également visible sur la carte :

The Division largage season pass ou

Si l’événement est indisponible, essayez de déco/reco ou rentrer et sortir de la base ou d’une planque pour déclencher le largage.

Une fois sur place, débarrassez vous des ennemis (élites de niveau 32) pour ouvrir le coffre tranquillement. C’est parfaitement faisable en solo.

Vous pouvez obtenir des équipements de haute qualité et des kits d’équipement pouvant aller jusqu’à un niveau d’équipement de 229 et 268 :

Tom Clancy's The Division

Le niveau des équipements des loots est déterminé par le niveau théorique de votre Gear Score, pas besoin d’équiper votre meilleur équipement avant d’ouvrir le coffre (source).

La bonne nouvelle, c’est que vous disposez d’un largage par personnage de niveau 30, vous pouvez donc profiter de plusieurs largages si vous disposez de plusieurs agents au niveau max.

La seconde bonne nouvelle, c’est que les kits d’équipements exclusifs aux Souterrains sont disponibles via ces largages. Cela signifie que les joueurs sur PlayStation 4 peuvent les obtenir avant le 2 août, date de sortie du DLC sur cette plateforme.

A noter aussi que les ennemis laisse tomber des intels de cibles.

Les largages de ravitaillement exclusifs aux possesseurs de Season Pass ont lieu le 1er et le 15 tous les mois. Chaque coffre est disponible jusqu’à l’arrivée du prochain, si vous ne le récupérez pas avant l’arrivée du prochain largage, il sera perdu.

Massive a précisé que ces évènements seront améliorés lors de la mise à jour 1.4 avec des emplacements de largage aléatoires et des largages plus fréquents.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *