Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Le G36 bientôt nerfé

The Division : Le G36 bientôt nerfé

the_division_G36-1152x648

The Division : Les heures du G36 sont comptées.

A voir également – The Division : Zoom sur le pack de tenues Upper East Side

Parmi les nouvelles armes disponibles avec l’arrivée de la mise à jour 1.3 pour The Division, le fusil d’assaut G36 s’est rapidement imposé comme l’une des meilleures armes disponibles à l’heure actuelle.

Malheureusement Massive compte réduire sa puissance prochainement afin de l’équilibrer vis à vis du reste de l’arsenal. En effet c’est lors du stream du 27 Juin, un jour avant la sortie de l’extension, que le community manager Hamish Bode a prévenu la communauté que le fusil subirait un équilibrage, sans préciser exactement dans quelle mesure.

Depuis, les joueurs se mobilisent pour tenter de faire reculer Massive via des messages sur les forums, Reddit et Twitter, pas sûr que cela soit suffisant pour faire changer d’avis le studio… En attendant, mieux vaut en profiter un maximum avant que cette arme ne finisse dans la réserve.

La mise à jour 1.3 sera disponible sur PlayStation 4 le 5 Juillet tandis que l’extension Souterrain sortira le 2 août 2016 sur la console de Sony.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.