Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Legends Of Tomorrow [SDCC 2016] : Les nouveaux personnages de la saison 2

Legends Of Tomorrow [SDCC 2016] : Les nouveaux personnages de la saison 2

copyright - The CW

Que nous réserve la saison 2 de Legends of Tomorrow ?

A voir aussi : Legends of Tomorrow – Un nouveau superhéros pour la saison 02

Les membres du casting et les producteurs présents à la Comic-Con de San Diego se déroulant actuellement ont confirmé l’arrivée de nouveaux héros et vilains pour la saison 2 de Legends of Tomorrow.

En effet, deux équipes historiques vont faire leur entrée pour cette seconde saison :

  • Du côté des héros, nous aurons la Société de Justice d’Amérique avec Stargirl, Obsidian, Dr. Mid-Nite, Le Commandant Steel, Hourman (Rex Tyler) et Vixen.
  • Du côté des vilains, nous aurons la Légion maudite (nommée Legion of Doom en anglais) avec Malcolm Merlyn (joué par John Barrowman), Damien Darhk (joué par Neal McDonough) et Eobard Thawne, alias Professeur Zoom (ou Reverse-Flash en anglais) (joué par Matt Letscher).

Stephen Amell apparaîtra également dans son rôle d’Olivier Queen (Arrow), en tant qu’alter-ego de Green Arrow. Tout comme le Captain Cold joué par Wentworth Miller, qui voyagera dans le temps.

Le showrunner Phil Klemmer précise, concernant la saison 2 :

Ça va être bien plus sérieux. La saison 2 contiendra beaucoup plus de mystères. Au lieu de faire face à un seul mauvais gars, ils devront lutter contre tout un groupe de vilains !”

Le producteur exécutif Marc Guggenheim ajoute :

Pour cette seconde saison, nous nous sommes dit que, pour cette première équipe de super héros créée à la télé, alors l’équipe d’antagonistes parfaite était aussi la toute première créée pour la télé, avec des personnages tirés d’Arrow et de The Flash. En tant que grand fan de l’émission Challenge of the Super Friends, nous avons appelé cette équipe notre Légion Maudite.

Ci-dessous, un premier aperçu de la saison 2 :

La saison 2 de Legends of Tomorrow reviendra dès le 13 Octobre sur la chaîne américaine The CW.

source : DC Comics

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.