Accueil / Séries / Ciné / Cinéma / Doctor Strange [SDCC 2016] : Découvrez la seconde bande-annonce qui en jette !

Doctor Strange [SDCC 2016] : Découvrez la seconde bande-annonce qui en jette !

Doctor Strange - affiche vignette

Le Docteur Strange devra apprendre à déformer la réalité pour reconstruire sa vie !

A voir aussi : Doctor Strange – La première bande-annonce dévoilée (VO & VF)

Marvel a profité de la Comic-Con de San Diego pour dévoiler de nombreux nouveaux trailers, y compris pour son prochain film, le Doctor Strange.

Pour ceux n’étant pas familiers avec son histoire, la voici : Le Docteur Stephen Strange est l’un des plus brillants neurochirurgiens du monde, mais il est également cynique et égoïste. Un soir, après une fête bien arrosée, il subit un terrible accident de voiture dans lequel ses mains seront très abîmées. Sa carrière médicale est ruinée et il sombre dans une profonde dépression jusqu’au jour où il entend parler de L’Ancien, un guérisseur habitant dans les montagnes de l’Himalaya. Mais l’Ancien s’avère être un prodigieux maître des sciences occultes qui dirigera Stephen Strange sur la voie des arts mystiques dont il deviendra le maître.

Sans plus attendre, après une première bande-annonce bien mystérieuse, voici la seconde à découvrir ci-dessous en VOSTFR (ou ici en VF), qui ne sera pas sans rappeler le film de 2010 Inception grâce à toutes les déformations de la réalité :

De plus, Marvel a révélé cette affiche sur laquelle on peut lire “The impossibilities are endless“, soit “Les impossibilités sont infinies” :

doctor strange marvel

Le film est réalisé par Scott Derrickson (L’Exorcisme d’Emily Rose, Sinister 1 et 2, Deliver Us From Evil), avec un scénario de Jon Spaihts (Prometheus, Passangers, Pacific Rim 2) et C.Robert Cargill (Sinister 1 et 2)

Doctor Strange est attendu en France dès le 26 octobre 2016 au cinéma, en 3D et en IMAX 3D, alors qu’il faudra patienter jusqu’au 4 novembre du côté américain.

A propos de Ana