Accueil / Séries / Ciné / Séries TV / Séries - News / Arrow : Ce que nous réserve la saison 5

Arrow : Ce que nous réserve la saison 5

copyright - arrow

Le tournage de la saison 5 a commencé et on vous dévoile tout sur le casting ! 

Le producteur de la série, Marc Guggenheim, a averti tous les fans que la cinquième saison d’Arrow a débuté le 5 juillet dernier via son compte Twitter. Grâce à cette photo qui montre la couverture du script du premier épisode, on connaît le titre qui est “Legacy” (Héritage, en français), le scénariste et le réalisateur :

Arrow Saison 5 commence aujourd’hui @MericlesHappen @GBerlanti @JamesBamford

Alors que la saison précédente a déçu bon nombre de fans cette dernière saison s’annonce explosive !

Pour commencer, de nouveaux personnages feront leur apparition comme le nouveau duo de justiciers masqués, Vigilante & Wild Dog.

Vigilante, de son vrai nom Adrian Chase, interprété par Josh Segarra (Chicago PD), est le nouveau représentant du ministère public et il sera un allié pour le nouveau maire de Star City. Après que sa famille soit brutalement assassinée par des truands il perd la foi dans le système judiciaire et décide de s’occuper lui-même des voyous. Il aura un rôle récurrent dans la cinquième saison d’Arrow.

Vigilante - Arrow

Wild Dog, qui sera interprété par Rick Gonzalez (Mr. Robot) est un ancien marine, Jack Wheeler. Il quitte l’armée après qu’une bombe terroriste tue la plupart de son escadron. Nous ne savons pas encore comment Jack va arriver à Star City mais il aidera la ville à se débarrasser des nouvelles menaces qui planent sur cette dernière.

Wild Dog - Arrow

Une jeune journaliste fera également son apparition, il s’agit de Susan Williams qui n’est d’autre que la femme de Jim Jordan, le frère d’Hal Jordan plus connu sous le nom de Green Lantern. La jeune femme, interprétée par Carly Pope (Elysium), suivra de très prêt les aventures de l’archer.

Cette nouvelle arrivante dans la série soulève une question : Grenn Lantern va-t-il faire une apparition dans Arrow ?

Susan Williams - Arrow

Pour finir avec les nouvelles têtes, Stephen Amell, l’interprète d’Oliver Quinn/Green Arrow a annoncé officiellement le 2 juillet via son compte Twitter que le catcheur de la WWE, Cody Rhodes aka Stardust ferait une apparition dans l’un des épisodes de la série. Son rôle n’est pas encore connu, mais on peut penser que son nom et costume sont déjà tout trouvés ?

Stardust - Arrow

Ensuite, concernant les personnages déjà présents dans les saisons précédentes, on retrouvera Diggle (David Ramsey), qui pour l’occasion aura un tout nouveau casque, aucune image n’a été dévoilée jusqu’à présent mais on espère que l’acolyte de l’archer en aura fini avec le style Magneto (X-Men). Felicity (Emily Bett Rickards) sera également présente, ainsi que Thea (Willa Howard) et Malcom Merlyn (John Barrowman).

En attendant la saison 05 d’Arrow qui sort le 5 octobre aux États-Unis, voici des photos backstages du tournage du premier épisode de la nouvelle saison :

A propos de Din Coyote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *