Accueil / Séries / Ciné / Cinéma / Thor – Ragnarök : Le film se dévoile un peu plus

Thor – Ragnarök : Le film se dévoile un peu plus

Thor-Ragnarok-3

Thor nous en dit plus sur la fin du monde.

A lire aussi : Thor – Ragnarok : De nouveaux acteurs au casting (Cate Blanchett, Jeff Goldblum…)

Le tournage va bientôt commencer et on en sait un peu plus sur le troisième volet de la trilogie grâce à Chris Hemsworth.

Selon l’acteur australien, Thor Ragnarök sera plus marrant que les deux films précédents.

Lors de la convention Wizard World Philadelphia, l’interprète du Dieu Nordique a déclaré à ce sujet :

C’est très fun ! Je pense qu’au niveau du ton, c’est un grand et excellent changement, plus que tout ce que nous avons eu jusqu’à présent. Taira Waitti, le réalisateur, si vous connaissez un peu son travail, il a juste un incroyable talent de comique et il met beaucoup de cœur dans tout ce qu’il fait. Ce sont un Thor et un Loki très différents. Nous partons dans un monde complètement inconnu.

De plus, la présence de Hulk devrait faciliter le côté comique du film. On se rappelle tous de cette scène où Hulk fait voler Thor d’un simple coup de poing dans le premier Avengers, ou encore le passage où le géant vert prend Loki et s’amuse avec.

Concernant Hulk, ce dernier aura un rôle primordial dans ce volet puisqu’une partie de Thor Ragnarök sera consacrée à l’adaptation du Comic Planète Hulk, où le géant vert atterri sur une planète inconnue et doit se battre afin de devenir un gladiateur pour revenir sur Terre.

On peut donc s’attendre à voir nos héros voyager dans l’espace et débarquer sur une planète où se déroulent des combats de gladiateurs sous la toute-puissance du Grand Maître, interprété par Jeff Goldblum (Independence Day Resurgence).

Thor devra également récupérer l’arme ultime pour vaincre la Déesse des Enfers, jouée par Cate Blanchett, afin de stopper le Ragnarök, c’est-à-dire la fin du monde.

Dans ce combat, le Dieu du Tonnerre sera aidé par la Valkyrie, incarnée par Tessa Thompson (Creed, l’Héritage de Rocky Balboa), une guerrière redoutable munie d’une épée tranchante qui a été envoyée par Odin (Anthony Hopkins) et par Skurge l’Exécuteur, interprété par Karl Urban (Star Trek Beyond).

Thor Ragnarök sortira dans nos salles obscures le 1 novembre 2017.

A propos de Din Coyote

Regardez aussi

The Crow : L’homme corbeau revient d’outre-tombe

Le tournage du reboot débutera en janvier !  A voir aussi : Jumanji – Karen Gillan …

error: Alert: Content is protected !!