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The Division : Tous les talents d’armes

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The Division : Quels sont les talents associés aux armes ?

A voir également – The Division – Où obtenir les 8 ensembles d’armures ?

En fonction de leur qualité, les armes de The Division peuvent avoir jusqu’à 3 talents apportant des bonus spécifiques aux joueurs :

  • Arme Standard et en dessous = 0 talent
  • Arme Spécialisée = 1 talent
  • Arme Supérieure = 2 talents
  • Arme Haute Qualité = 3 talents

A noter qu’à quelques exceptions près, les pistolets ne peuvent pas bénéficier de plus de deux talents.

Ces talents se débloquent une fois que vous avez le nombre de points requis dans les attributs Arme à feu, Résistance ou Composant Électronique. Le dernier talent des armes de Haute Qualité est automatiquement débloqué.

Le 28 juin, avec l’arrivée de la mise à jour 1.3, ce sont encore de nouveaux talents qui viendront s’ajouter à la liste ainsi que la possibilité de recalibrer les talents des armes.

Les talents d’armes :

Les valeurs en pourcentage données ici, le sont à titre d’exemple, elles peuvent varier en jeu.

  • Auto-préservé : Les tirs critiques de cette arme soignent le porteur de 3% des dégâts infligés.
  • Brutal : +24% de dégâts headshot avec cette arme.
  • Capable : L’utilisation d’une compétence améliore la manipulation de l’arme pendant 12,50 secondes.
  • Commandement : Chaque élimination effectuée quand la compétence unique est active augmente sa durée de 18,50%.
  • Compétent : Les dégâts d’arme augmentent de 13% pendant 10 secondes après utilisation d’une compétence.
  • Compétent (Pistolet) : La première balle tirée après un combat a une probabilité de bonus de 46% d’infliger un tir critique
  • Destructeur : Le niveau de destruction d’armure augmente de 18% avec cette arme.
  • Déterminé : Tuer une cible réduit le temps de recharge de la compétence de 9%.
  • Dominant : Chaque élimination effectuée quand la compétence unique est active, réduit le temps de recharge de vos autres compétences de 8%.
  • Doué : Les éliminations headshot avec cette arme augmentent les ressources de compétence unique de 6,50%.
  • Entraîné : Les tirs critiques augmentent la ressource de compétence unique de 0,10%.
  • Équilibré : L’arme atteint une précision maximum plus rapidement en effectuant un tir épaulé.
  • Expert (Pistolet) : L’arme inflige 100% de dégâts en plus quand la cible a une santé inférieure à 30%
  • Expert : L’utilisation d’une compétence améliore votre probabilité de tir critique de 7,50% pendant 5 secondes.
  • Farouche : La probabilité de tir critique augmente de 8,5% avec cette arme.
  • Féroce : Les dégâts infligés aux Élites et aux ennemis nommés augmentent de 13%.
  • Imperturbable : Réussir un headshot réduit le temps de recharge des compétences de 3%.
  • Impitoyable : Les segments de santé manquants augmentent les dégâts subis : 1 segment manquant +9% ; 2 segments manquants +22,50%.
  • Intense : La première balle d’un chargeur a une probabilité de 13% d’appliquer l’effet de statut En Feu à la cible.
  • Méticuleux : Tuer une cible a 23% de chance de remplir instantanément le chargeur.
  • Mortel : Les dégâts des tirs critiques augmentent de 27%.
  • Nuisible : Chaque tir a une probabilité de 12,50% d’appliquer l’effet de statut Hémorragie à la cible.
  • Précis : Amélioration de la précision de 46%.
  • Prédateur : Tuer une cible régénère 5,50% de santé pendant 5 secondes.
  • Préparé : A plus de 40 m d’une cible, les dégâts augmentent de 13,50%.
  • Prévoyant : La dernière balle d’un chargeur inflige 50% de dégâts supplémentaires.
  • Rapide : Le rechargement est plus rapide de 13%.
  • Réactif : A moins de 10 m d’une cible, les dégâts augmentent de 13%.
  • Restauré : Tuer une cible avec cette arme supprime tous les effets de statut négatifs.
  • Solide : Tuer une cible d’un headshot enlève 100% de balancement de l’arme pendant 6,50 secondes.
  • Soutenu : Tuer une cible augmente votre santé de 6%.
  • Stable : Amélioration de 46% de la stabilité.
  • Talentueux : Tuer une cible avec cette arme augmente la puissance de compétence de 8% pendant 13 secondes. Cet effet n’est pas cumulable. Tuer une nouvelle cible remet le chronomètre à zéro.
  • Toxique : Les headshots avec cette arme ont une probabilité de 13% d’appliquer l’effet de statut Aveuglement.
  • Vicieux : La probabilité de tir critique augmente de 13% quand votre santé est au maximum.

Talents d’armes – mise à jour 1.3 (28 Juin 2016)

  • Showstopper : Moins le chargeur est rempli, meilleure est la précision.
  • Concentré : Quand aucune compétence n’est en recharge, les dégâts de l’arme sont augmentés.
  • Déterminant : Si vous tuez une cible, le prochain tir avec cette arme sera un coup critique automatique.
  • Pressé : Plus vous faites de coups critiques, plus vous rechargez rapidement votre arme.

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