The Division : L’équilibrage des armes et l’augmentation de la réserve pour la maj 1.3

The Division logo bugs exploits

The Division : Un aperçu des changements à venir dans la mise à jour 1.3.

[divider style=”dotted” top=”1″ bottom=”1″]

A lire aussi – The Division : Liste des problèmes connus (25 mai)

[divider style=”dotted” top=”1″ bottom=”1″]

Nous avons appris quelques informations intéressantes concernant la mise à jour 1.3 lors du stream “State of the game” de ce matin :

  • La taille de la réserve sera augmentée, cela a été confirmé ce matin mais on ignore encore dans quelle mesure.
  • Les armes vont subir un équilibrage global lors de la prochaine mise à jour et l’un des changements les plus notables sera la présence de talents spécifiques pour chaque catégorie d’arme. (Actuellement seules certaines catégories offrent des bonus comme les SMG avec un bonus aux chances de tir critique ou les snipers avec un bonus de dégât lors des tirs à la tête)
  • L’attribut fouille donne une chance de looter des objets de qualité supérieure mais elle est actuellement peu utile depuis la mise à jour 1.2 et les changements du système de loot. Le rôle de la fouille sera donc totalement retravaillé pour la prochaine mise à jour.

A noter également un point important soulevé ce matin, il n’est actuellement plus possible de dépasser les 60% de chance de coup critique en utilisant par exemple le Scanner tactique ou les gants avec le talent Sauvage.

La mise à jour 1.3 pour The Division n’a pas encore de date officielle mais si on se fie au leak d’Amazon, elle devrait arriver en même temps que le DLC c’est-à-dire le 28 Juin 2016.

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *