The Division : Le contenu de l’extension souterrain détaillé

The Division – mise à jour 1.3/Souterrain : Un nouveau mode de jeu, une incursion et un mode héroïque à venir.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir également – The Division : Une bande annonce pour la 2ème extension, Survie

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Après avoir annoncé la date de sortie et diffusé un nouveau trailer pour Souterrain, Ubisoft partage de nouveaux détails concernant le contenu de la première extension payante pour The Divison :

Un nouveau mode Souterrain

Une terrible guerre souterraine a éclaté dans les bas-fonds sinueux de New York. Rendez-vous dans le nouveau centre tactique de la base d’opération pour aller explorer les voies du métro, les tunnels et les égouts, de véritables labyrinthes générés aléatoirement. En effet, ces missions combineront de façon unique des environnements, des ennemis, des pièges et des emplacements de récompenses pour offrir un maximum de rejouabilité aux joueurs.

Chaque opération est unique dans le sens où les environnements, les ennemis, les emplacements de récompenses sont générés aléatoirement. Plus vous progressez dans les souterrains, plus les loots sont intéressants.

The Division souterrain

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

Une nouvelle incursion : le Nid du Dragon

La plus grande et dangereuse incursion en date se déroulera dans le quartier de Hell’s Kitchen. Les Nettoyeurs ont mis au point une nouvelle arme pour nettoyer les rues de New York. Leurs plans pourraient bien les mener jusqu’à la Base d’Opération s’ils ne sont pas arrêtés à temps. Les joueurs devront alors se faufiler dans leur complexe, combattre l’ennemi à travers la fumée et les flammes pour enfin atteindre le nid du dragon et mettre un terme à l’initiative des Nettoyeurs.

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

De nouveaux équipements

Massive introduira de nouveaux équipements, de nouvelles catégories d’armes ainsi que de nouveaux ensembles d’armure.

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

Mise à jour gratuite

Enfin sachez qu’une mise à jour gratuite pour tous accompagnera la sortie de Souterrain, elle inclura le mode expert pour les missions Histoire du Camp Hudson et du Tunnel du Queens ainsi qu’un nouveau mode de difficulté : Héroïque.

Ce nouveau mode de difficulté sera aussi disponible pour les 3 incursions et les missions bénéficiant déjà d’un mode expert.

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

Souterrain sortira le 28 juin sur Xbox One et PC, et le 2 août sur PlayStation 4 au prix de 14.99 Euros, cette extension est comprise dans le Season Pass.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *