Accueil / La Bibliothèque / Overwatch / Overwatch : Le Mode Compétitif disponible sur PC et Xbox One

Overwatch : Le Mode Compétitif disponible sur PC et Xbox One

Overwatch mode compétitif

La Saison 1 du Mode Compétitif d’Overwatch débute aujourd’hui et sera bientôt dispo sur PS4 et Xbox One.

A voir aussi : Overwatch – Les dégâts de la tourelle de Torbjörn réduits sur consoles

MAJ – 30 Juin : Le mode compétitif est maintenant aussi disponible sur Xbox One :

Les parties competitives ne devraient plus tarder sur PlayStation 4.30

Article du 28 Juin :

Les joueurs PC d’Overwatch vont enfin pouvoir s’essayer au Mode Compétitif. C’est sur le forum officiel anglophone que Blizzard a partagé la bonne nouvelle : le patch apportant le Mode Compétitif sera déployé aujourd’hui (29 Juin) sur PC, mais l’heure exacte n’a pas encore été communiquée.

Ce qu’il faut retenir :

  • ce patch sortira au cours de la semaine prochaine sur PS4 et Xbox One
  • cette première saison sera un peu plus courte que la normale puisqu’elle commence en retard
  • cette première saison se terminera le 18 août

Voici notre traduction du message officiel :

[blizzardquote author=”Lylirra – Community Manager” link=”http://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20745685202#post-1″ source=”The official post link”]

Salut à tous !

Si vous avez suivi les vidéos ou les postes des forums de nos développeurs, vous savez que notre équipe d’Overwatch a travaillé dur pour finir le prochain patch incluant le mode compétitif (en plus de quelques petits autres changements). Depuis le début, nous avons l’intention de déployer ce patch avant la fin de Juin, et comme le mois de Juillet se rapproche à grands pas, nous voulions vous tenir au courant de l’avancement.

PATCH SUR PC ET CONSOLES :

Tout d’abord, nous tenons à vous faire savoir qu’il sera impossible pour nous de sortir le patch avec le mode compétitif sur toutes les plateformes en même temps. Le patch va sortir aujourd’hui sur PC, alors que les joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One devront attendre jusqu’à la semaine prochaine. Nous n’avons pas encore de date fixe à vous annoncer, mais le patch est en soumission sur les deux consoles actuellement.

Nous savons que ce n’est pas la meilleure façon de sortir du nouveau contenu, c’est pourquoi nous continuerons à travailler sur notre processus de patch pendant plusieurs mois afin que les dates de sortie soient le plus synchro possible sur toutes les plateformes. […]

COURTE SAISON ESTIVALE :

Nous voudrions vous informer que la première saison du mode Compétitif sera abrégée, puisqu’elle ne durera que 2 mois au lieu des 3 mois normaux. C’est dû au fait que le patch contenant le mode Compétitif sorte au milieu de la saison d’Été 2016, qui techniquement, a commencé le 1er Juin (un léger effet secondaire de notre système de saison dans le monde réel). Par conséquent, notre saison d’inauguration proposera environ 1.5 mois de jeu au lieu des 2.5 mois normaux, se terminant le 18 Août sur toutes les plateformes. La saison d’Automne 2016 débutera ensuite comme prévu, en respectant les deux semaines hors-saison.

Nous sommes très impatients d’inaugurer le Mode Compétitif, et nous avons décidé de lancer une saison plus courte avec un peu d’avance pour deux raisons. Déjà, nous voulons que les joueurs commencent à avancer vers leurs récompenses de saison le plus tôt possible. Et ensuite, nous savons que cette première saison nous en apprendra énormément sur ce qui marche, ce qui ne marche pas et ce que recherchent vraiment les joueurs dans un mode compétitif d’Overwatch. Le Mode Compétitif fait partie de ces fonctionnalités qui nous demanderont plusieurs itérations avant d’être ajusté, et en sortant ce système plus tôt, nous pourrons commencer à faire des améliorations basées sur vos retours plus tôt.

[/blizzardquote]

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.