Accueil / La Bibliothèque / Overwatch / Overwatch : Blizzard le nouveau bourreau des tricheurs !

Overwatch : Blizzard le nouveau bourreau des tricheurs !

Overwatch-annone-next-stage

Overwatch : Pas de pitié pour les tricheurs !

A voir aussi : Overwatch – 7 millions de joueurs !

Comme il l’avait promis, le studio Blizzard n’a aucune pitié envers les joueurs ayant recourt à la triche sur son tout nouveau FPS Overwatch.

Les forums ont été envahis hier d’indignation de la part de joueurs ayant triché une fois puis ayant dû racheter le jeu pour se voir de nouveau bannir directement. En effet, vous pourrez racheter le jeu autant de fois que vous voudrez en changeant d’adresse IP, en utilisant un VPN ou même un compte Battle.net différent, Blizzard vous retrouvera et vous re-bannira. Vous êtes en mode “mort subite” sur Overwatch, si vous êtes pris une seule fois, c’est banni à vie du jeu !

Idem si vous avez utilisé un système de triche durant la Bêta, comme le raconte ce joueur ici (image de son message).

Retrouvez ici le message officiel partagé sur le forum d’Overwatch dont voici un résumé :

[blizzardquote author=”Blizzard” source=”http://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17611861163″]Blizzard prend toujours la triche très au sérieux.
[…]

Tout joueur pris en train de tricher ou d’utiliser des outils de piratage, des bots ou tout autre programme tiers lui donnant un avantage injuste, se verra purement et simplement banni du jeu de façon définitive. La triche nuit non seulement à l’esprit de respect et d’intégrité chers à nos jeux, mais gâche aussi le plaisir des autres joueurs.
[…]

Si vous soupçonnez un joueur de tricher ou si vous désirez nous informer d’une façon de pirater, d’utiliser des bots ou des programmes tiers dans Overwatch, merci d’utiliser la fonction “Signaler” en jeu ou d’envoyer un e-mail à [email protected] Vous ne recevrez pas de réponse, mais notre équipe d’ingénieurs et d’analystes examine chaque cas attentivement. [/blizzardquote]

Alors si vous ne souhaitez pas recevoir ce message de fermeture de compte, il ne vous reste plus qu’à jouer de façon réglo.

Retrouvez ici la charte de conduite générale de Blizzard et ici pour celle de la triche 🙂

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.