Mary Poppins: Le grand retour de la plus célèbre des nourrices pour 2018

Mary poppins

Supercalifragilisticexpialidocious !

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A lire aussi: Mary Poppins – La suite est en production

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

C’est officiel, la nourrice magicienne est de retour !

Disney a annoncé récemment que la suite du premier volet de Mary Poppins, sortie en 1964, verrait le jour le 25 décembre 2018 aux États-Unis et s’intitulera : Mary Poppins Returns (Le Retour de Mary Poppins, en français).

C’est Emily Blunt, l’actrice de Le Chasseur et la Reine des Glaces, qui interprétera le fameux rôle de Mary Poppins.

Disney a trouvé une véritable remplaçante en celle-ci. Elle incarne l’esprit du film rien qu’en un sourire. De plus, physiquement elle pourrait être la petite sœur de Julie Andrews, qui interprétait le rôle en 1964.

Mary Poppins - Emily Blunt

L’histoire se passera à l’époque de la dépression Londonienne. Jane et Michael Banks, les enfants pour qui elle était venue à Londres la première fois, sont devenus des adultes à présent. La nourrice leur rendra à nouveau visite après une tragédie dans la famille qui va tous les rendre tristes et moroses. Elle sera aidée par Jack, un allumeur de réverbères, interprété par Lin-Manuel Miranda (Do No Harm).

Rob Marshall (Chicago) dirigera la réalisation du second volet adapté du script de David Magee (L’Odyssée de Pi).

Le réalisateur se dit très honoré que Disney ait fait appel à lui pour la suite de Mary Poppins.

Le film original est culte et m’a marqué personnellement. J’ai hâte de créer un « Mary Poppins » chantant et original, et de réussir à conquérir la nouvelle génération avec son émerveillement enfantin.

Comme pour le premier volet, la suite sera également un musical. Marc Shaiman (Hairspray) et Scott Wittman (Hairspray) seront les auteurs et compositeurs des nouvelles chansons du film.

Aucune date n’a encore été divulguée pour sa sortie en France.

Retour en haut