Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Detroit : Quantic Dream dévoile de nouveaux détails (personnages, durée de vie)

Detroit : Quantic Dream dévoile de nouveaux détails (personnages, durée de vie)

Detroit Become Human 01

8 à 10 heures de jeu mais une rejouabilité importante pour Detroit.

A voir aussi : Detroit – Découvrez le trailer en VF

A la manière d’Heavy Rain, Detroit proposera d’incarner plusieurs personnages. On avait découvert Kara à la Paris games Week 2015 et nous avons rencontré Connor à l’E3 lors d’une séquence de gameplay proposant de très nombreux choix ayant des conséquences toutes très différentes.

Le titre nous emmènera donc dans la peau de plusieurs androïdes dont les actions et les décisions définiront le déroulement du scénario.

David Cage, game director, évoque également la durée de vie du jeu qu’il estime être entre 8 et 10h mais avec un facteur de rejouabilité important puisque les embranchements scénaristiques seront plus nombreux que n’importe quel jeu réalisé chez Quantic Dream.

Comme dans Heavy Rain, du même studio, les personnages que vous jouerez pourront mourir, ce qui ne signifie pas un game over, l’intrigue du jeu se poursuivra en prenant en compte le ou les décès des protagonistes. Par exemple, Conor peut mourir dès la toute première scène du jeu et cela aura des conséquences bien plus tard sur l’histoire.

N’attendez pas Detroit pour cette année car Quantic Dream n’a précisé aucune date de sortie pour le moment.

source : IGN

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.