Black Panther : Le casting s’étoffe peu à peu

Black Panther

Michael B. Jordan, l’acteur de Creed L’Héritage de Rocky Balboa fera partie du casting.

[divider style= »dote » top= »5″ bottom= »5″]

A lire aussi : Captain America Civil War : Un spot avec Tony Stark et un nouvel extrait

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Le prince du Wakanda, T’Challa, a fait ses premiers pas dans le Marvel Cinematic Univers (MCU ou Univers cinématographique Marvel en français) avec Captain America : Civil War d’Anthony et Joe Rosso. Le Black Panther, interprété par Chadwick Bozeman (Get On Up), reviendra dans deux ans avec son propre long métrage.

Même si aucun détail n’a été divulgué sur l’histoire, on peut supposer que ça se passera à Wakanda, un royaume imaginaire situé en Afrique centrale. Très avancé technologiquement, le Wakanda est le seul endroit au monde où existent des mines de vibranium (le métal si spécial dans l’univers Marvel).

On n’a malheureusement pas plus d’informations sur les personnages qui figureront dans le film, cependant Michael B. Jordan, la Torche Humaine dans Les 4 Fantastiques, a confirmé qu’il fera partie du casting.

J’ai hâte de retravailler avec Ryan [Coogler]. On va passer un bon moment.

En effet, l’acteur de 29 ans a travaillé récemment avec le réalisateur sur Creed – L’Héritage de Rocky Balboa. Ryan Coogler s’occupera de la réalisation et de la coécriture de Black Panther.

Michael B. Jordan sera rejoint par l’actrice oscarisée, Lupita Nyon’o (12 Years of Slave) et par Andi Serkis (Star Wars – Le Réveil de la Force) qui interprétera Ulysses Klaw.

Kevin Feige, le producteur de Black Panther, aimerait avoir un casting majoritairement africains ou afro-américains :

Il y aura le meilleur ensemble d’acteurs encore jamais et 90% du casting sont des africains ou afro-américains.

Le tournage de Black Panther débutera à partir de janvier de l’année prochaine et sortira le 11 juillet 2018 dans nos salles obscures.

Retour en haut