The Division : 9.5 millions de joueurs enregistrés

The Division : Des résultats qui dépassent les attentes d’Ubisoft.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir également – The Division : Les DLC d’abord sur Xbox One

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

La sortie de The Division a semble-t-il fait beaucoup de bien à Ubisoft avec des ventes qui, selon Yves Guillemot (CEO), excèdent les attentes. C’est en tout cas ce qui ressort du dernier rapport financier du groupe.

On apprend qu’il y a environ 9.5 millions de joueurs enregistrés, un chiffre impressionnant qui cependant, ne reflète pas forcément le nombre d’unités vendues, puisque ce total prend en compte les ventes d’occasion et ceux ayant joué au jeu avec plusieurs comptes.

D’après l’éditeur, 20% des possesseurs du jeu ont aussi acheté le Season Pass et les joueurs actifs passent en moyenne 3 heures par jour sur le jeu. Quant au taux de rétention des joueurs, il est de 91% sur ces 4 dernières semaines.

divisionqnuug

On apprend également que parmi les autres licences d’Ubisoft, Far Cry Primal et Rainbow Six Siege ont également réalisé des performances de premier ordre permettant à l’éditeur de générer 624,9 millions d’euros pour ce dernier trimestre. Une augmentation de 267.7% par rapport à la même période l’année dernière.

On espère que ces bons chiffres pousseront Ubisoft à soutenir davantage The Division dont la prochaine mise à jour gratuite ne devrait plus tarder.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *