Prison Break : Après 7 ans d’absence, les prisonniers reviennent [SPOILER]

prison break

prison break

C’est reparti pour un tour !

Depuis l’annonce du revival de la série, on s’impatientait de savoir comment s’était déroulée la vie de nos évadés durant ces dernières années.

Petit flashback, on est en 2005 aux USA (2006 en France), un jeune tatoué, Michael Scofield (Wentworth Miller), se fait enfermer dans la même prison que son frère aîné, Lincoln Burrows (Dominic Purcell). Durant la première saison, on va découvrir que chaque tatouage du jeune homme a une signification bien spécifique et qu’en les associant tous, ils formaient un plan pour s’évader de leur prison de Fox River.

Cette série qui a cartonné par son originalité et son casting s’est achevée après quatre saisons. Dans le tout dernier épisode, on voit Michael Scofield mourir, ce qui présageait une fin définitive. C’était mal connaître les producteurs de la série.

La nuit dernière, la FOX a diffusé le tout premier trailer de la saison 5 de Prison Break, à découvrir ci-dessus. On y apprend que Gueule d’Ange est papa d’un petit garçon qu’il a eu avec le Dr Sara Tancredi et que surtout, il n’est pas mort. Il est dans une prison située au Moyen-Orient.

Cette fois-ci, c’est au tour de Lincoln de faire évader son frère. Avec l’aide de leurs anciens camarades détenus,  ils vont devoir être synchros et invisibles afin de réussir leur mission jusqu’au bout. Une course contre la montre va être lancée.

Malgré un gros SPOIL de la chaîne concernant la mort de Scofield et l’histoire de la nouvelle saison, le mystère plane toujours. On se demande encore si les deux frères vont réussir à quitter le pays dans lequel ils se trouvent, sans trop de casse. On veut savoir si Michael va enfin faire la connaissance  de son fils.

Prison Break sera diffusé aux États-Unis sur la FOX en 2017, concernant la diffusion française nous n’avons pas encore d’information concrète.

Retour en haut