Accueil / La Bibliothèque / Overwatch / Overwatch : La cinquième bande dessinée numérique disponible en VF

Overwatch : La cinquième bande dessinée numérique disponible en VF

Overwatch BD n5

Le dévouement et le sens du devoir coulent dans les veines de Pharah, héroïne d’Overwatch.

A voir aussi : Overwatch : Nouveau court-métrage “Deux Dragons”

Après une première bande-dessinée numérique intitulée L’hypertrain Sifflera Trois Fois centrée sur le personnage de Jesse McCree, une seconde centrée sur le Tueur de Dragons Reinhardt, une troisième suivant le duo Chacal et Chopper dans “Rangés des camions“, et une quatrième sur la manipulatrice Symmetra dans Un Monde Meilleur, Blizzard publie une cinquième bande-dessinée, cette fois-ci tournée vers Pharah dans “Ordre de Mission“.

Pharah, de son vrai nom Fareeha Amari, vient d’une longue lignée de soldats décorés et aime servir avec honneur. Depuis toute petite, elle a toujours rêvé de faire comme sa mère et de rejoindre les forces d’Overwatch. Elle s’est engagée dans l’armée égyptienne et a grimpé les échelons jusqu’à rejoindre les officiers. Cependant, juste avant qu’elle rejoigne Overwatch, l’organisation s’est dissoute. Fareeha a donc accepté un poste chez Helix Security International où elle a reçu un entrainement avec la combinaison expérimentale Raptora Mark VI, conçue pour le combat, une mobilité rapide et une puissance dévastatrice.

Scénarisé par Andrew Robinson et illustré par Nesskain, ce cinquième épisode est disponible en VF ici sur comic.playoverwatch.com.

Par ailleurs, dès Dimanche 22 Mai à 19h, un nouveau court-métrage sera disponible, il parlera du soldat 76.

Overwatch est attendu sur PC, PS4 et Xbox One dès le 24 Mai 2016. Le titre est déjà disponible à la pré-commande et propose plusieurs éditions décrites dans cet article.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.