Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Jumanji : Jack Black et Kevin Hart confirmés au casting, encore deux rôles à prendre

Jumanji : Jack Black et Kevin Hart confirmés au casting, encore deux rôles à prendre

Jumanji film 2017

“Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera.” – Jumanji

Ce reboot de Jumanji est une ré-imagination de l’histoire originale écrite en 1982 par Chris Van Allsburg relatant les aventures de Judith et Pierre, deux enfants qui, pendant l’absence de leurs parents, partent se promener dans un parc et y trouvent un drôle de jeu.

Ce nouveau film n’aura pas de lien avec celui de 1996 ayant en vedette le regretté Robin Williams, cependant, l’équipe compte bien rendre hommage à l’acteur, comme l’a indiqué Dwayne Johnson : “L’amour et le respect que j’ai pour Robin Williams sont sans limite. Je peux vous donner ma parole que nous honorerons son nom. Son personnage d’Alan Parrish sera mis en avant et immortalisé de façon sincère et cool. J’ai une idée de ce que je veux faire et je pense que sa famille en sera fière. Je pense aussi que Robin n’est pas loin, il regarde et il se marre.

Alors qu’en Janvier dernier, Dawyne Johnson n’était pas encore confirmé au casting du remake de Jumanji, c’est lui-même qui confirme l’arrivée de deux autres acteurs à ses côtés, via son compte Instagram : Jack Black et Kevin Hart

C’EST OFFICIEL : un vieux pote est prêt à jouer dans #JUMANJI… Jack (mother fuck*ng) Black. J’ai toujours été un grand fan de son travail. C’est un brillant acteur qui, j’en suis sûr, fera l’une des performances de sa vie avec JUMANJI (vous comprendrez lorsqu’on vous dira son rôle ;)) Dans notre ré-interprétation de Jumanji, Jack apporte cet équilibre entre le “cool” et le “drôle” avec une pointe de joie enfantine. Le Breakfast Club de Jumanji se complète… Moi, Jack Black et Kevin Hart. Il y a encore 2 gros rôles à prendre, une fille bad-ass (dur à cuire) et un gars à moitié bad-ass. Qui sont-ils ? Ça va être amusant.

Jack Black était le propriétaire de YouPorn dans le film Sex Tape en 2014, ou l’écrivain RL Stine dans le film Chair de Poule en 2015. Kevin Hart était, quant à lui, CJ dans 2 volets de Scary Movie.

Il est intéressant de noter qu’il reste deux rôles principaux à pourvoir, un pour une fille dur à cuire et un pour un “gars”, il est fort probable qu’il s’agisse des deux enfants Judith et Pierre, puisque comme l’a dit Dwayne Johnson dans un précédent post : “Dans le film original, il y avait trois rôles principaux. Dans notre histoire, il y en a maintenant cinq !” Maintenant que nous avons 3 adultes, il ne manque plus que les 2 enfants.

Par ailleurs, Dwayne Johnson utilise un hashtag particulier à chaque fois qu’il parle de Jumanji : #JustPressStart. Cela signifierait-il que le jeu Jumanji sera ici en jeu vidéo plutôt qu’un jeu de plateau ?

Jumanji est attendu pour Juillet 2017 au cinéma.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.