Independence Day Resurgence : Un nouveau trailer

Ces 20 ans nous ont-ils suffi à nous préparer ? 

[divider style= »dote » top= »5″ bottom= »5″]

A lire aussi : Independence Day Resurgence – 20 ans après les aliens reviennent

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Cet été, notre planète devra se battre à nouveau contre d’anciens ennemis !

C’est en 1996, que le Capitaine Steven « Eagle » Hiller (Will Smith) accompagné de David Levinson (Jeff Goldblum), nous a sauvé des attaques extraterrestres. Cette année, ce sera au tour de Jake Morison (Liam Hemsworth) et du fils d’Eagle, Dylan Hiller (Jesse Usher), de nous débarrasser de cette nouvelle menace.

Pour cela, ils seront aidés par des hommes entrainés spécialement pour cette occasion ainsi que de la technologie aliène réquisitionnée il y a 20 ans lors de la première attaque. Mais rien n’est encore gagné car nos adversaires ont également eu le même nombre d’années pour préparer leur retour, avec peut-être une toute nouvelle technologie plus performante.

Lors d’une récente interview pour Slashfilm, Roland Emmerich, qui a réalisé les deux volets de Independence Day, a déclaré que les agresseurs extraterrestres seraient différents du premier:

Ils ont un air plus méchant que les premiers. Dans le premier, ils ressemblaient plus à des marionnettes, maintenant nous avons une entreprise comme WETA (studio de post-production, en Nouvelle-Zélande), qui fait le meilleur travail concernant la création de créatures.

Le troisième épisode, intitulé pour le moment Independence Day Forever Part 2, sera bientôt en production.

En attendant Independence Day Resurgence sortira le 20 juillet en France.

Retour en haut