Accueil / Séries / Ciné / Cinéma / Thor – Ragnarok : La nouvelle actrice qui remplace Natalie Portman

Thor – Ragnarok : La nouvelle actrice qui remplace Natalie Portman

tessa-thompson

Une nouvelle conquête pour Thor !

En 2011 est sorti le premier volet de la saga suivant les aventures de Thor, le Dieu héroïque de Marvel, qui possède son fameux marteau Mjöllnir dont lui seul peut se servir. Ce dieu est incarné par l’australien Chris Hemsworth, qui garde ce rôle dans Avengers (2012), dans Thor Le Monde des Ténèbres (2013), Avengers L’Ere d’Ultron (2015), mais aussi pour le 3ème volet de Thor : Ragnarok qui se déroulera essentiellement à Ásgard, la cité des Dieux Ases.

La jolie Natalie Portman lui donnait la réplique en 2011 et en 2013 dans le rôle de la scientifique Jane Foster, mais elle ne fera pas partie du 3ème volet Thor Ragnarok, attendu pour 2017 ! Tout comme son collègue scientifique Stellan Skarsgård qui jouait le Dr Erik Selvig.

Cependant, bien que le film perde l’un de ses rôles féminins principaux, il en gagne un autre sous les traits de l’actrice Tessa Thompson qui rejoint le casting de Thor : Ragnarok. Tessa Thompson est connue pour son rôle dans la série Veronica Mars ou dans les films Creed et Dead White People. Dans ce 3ème volet de Thor, elle incarnera une superhéroïne qui apparaîtra aussi dans d’autres films de Marvel.

Hulk (Mark Buffalo) sera également de la partie, aux côtés de Lady Sif (Jaimie Alexander) et Loki (Tom Hiddlleston).

Thor : Ragnarok sortira le 1er novembre 2017, en France.

Source : Empire

A propos de Din Coyote

Regardez aussi

marvel black widow trailer 1

Une première bande-annonce pour Black Widow

Scarlett Johansson est de retour sans les Avengers dans le film Black Widow. A voir …

error: Alert: Content is protected !!