The Witch : Le film d’horreur se montre dans un nouveau trailer

Une petite maison isolée, un bouc, une chèvre qui donne du sang et un bébé qui disparaît, de bons éléments pour un film d’horreur !

L’histoire nous fait suivre une famille de colons vivant dans la Nouvelle-Angleterre de 1630, bannie de sa communauté et en proie à une force maléfique qui semble venir de la forêt.

Il s’agit du premier long-métrage de Robert Eggers qui l’a écrit et réalisé. The Witch a remporté le prix de la meilleure réalisation au festival Sundance de 2015.

Au casting, nous retrouvons l’anglais Ralph Ineson dans le rôle du père, connu pour avoir interprété Dagmer Cleftjaw dans Game of Thrones (le bras droit de Theon Greyjoy), mais aussi le Mangemort Amycus Carrow dans Harry Potter 6.

A ses côtés, l’écossaise Kate Dickie interprète sa femme Katherine, elle est connue pour avoir jouer le rôle de Lysa Arryn dans Game of Thrones (la sœur de Lady Catelyn Stark).

Leurs enfants sont interprétés par Anya Taylor-Joy (Thomasin), Harvey Scrimshaw (Caleb), Ellie Grainger (Mercy) et Lucas Dawson (Jonas).

The Witch est sorti le 19 Février 2016 aux USA et est attendu dès le 15 Juin en France.

Retour en haut