Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Des sanctions à venir pour les joueurs ayant glitché l’incursion ? (MAJ)

The Division : Des sanctions à venir pour les joueurs ayant glitché l’incursion ? (MAJ)

The Division patch maj avril update 1.1

The Division : Massive durcit le ton et annonce des sanctions à venir.

A voir également – The Division : Les DLC d’abord sur Xbox One

Disponible depuis mardi dernier, le mode expert de l’incursion Faucon Perdu offre des récompenses parmi les plus puissantes du jeu. De nombreux joueurs ont alors profité d’un bug permettant d’éliminer le tank sans aucune difficulté.

Cette méthode de farm a été depuis corrigée mais Natchai Stappers, l’un des community managers pour The Division, a déclaré il y a quelques jours sur le forum officiel qu’Ubisoft prévoit des sanctions pour ceux ayant utilisé cet exploit :

Evidemment c’est contre notre code de conduite et l’équipe réfléchit à ce qu’il peut être entrepris en terme de sanction pour les joueurs ayant utilisé cet exploit.

La communauté n’a pas vraiment apprécié cette intervention puisque sur le forum officiel et reddit, les joueurs pointent du doigt les nombreux problèmes du jeu et indiquent qu’il appartient à Ubisoft de fournir un produit fini sans bug.

Après avoir laissé passer la plupart des exploits avec le farm du Roi de la Balle ou celui d’Hornet, Massive durcit le ton et semble décidé à punir les tricheurs sans pour autant préciser quelles seront les sanctions.

Màj : C’est via son compte twitter que Natchai met un peu d’eau dans son vin et ne confirme pas les sanctions :

Nous avons en aucun cas confirmé la mise en place de sanctions, donc je ne m’inquiéterais pas à ce sujet pour le moment ; )

Ubisoft adopte donc une position pour le moins ambivalente par rapport aux premières déclarations, reste à savoir si le studio fera marche arrière après avoir annoncé dans un premier temps des sanctions pour les glitcheurs.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.