Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Batman : Ben Affleck va avoir son solo

Batman : Ben Affleck va avoir son solo

batman- Ben Affleck

La Warner Bros. confie le projet du nouveau Batman à l’acteur/réalisateur Ben Affleck.

Après le succès de Batman V Superman : L’Aube de la Justice, il était logique que le Batman de Ben Affleck ait son propre film.

Lors du CinemaCon qui réunit les plus grandes et plus puissantes industries du cinéma au Ceasar Palace à Las Vegas tous les ans depuis 2011, la Warner Bros. a annoncé officiellement que Batman reviendrait seul dans un nouvel opus.

L’acteur avait déjà divulgué au Comic Con de San Diego l’an dernier, qu’il avait écrit sa propre version du script. Seule l’équipe créative qui travaille sur le projet est au courant de l’histoire abordée dans le prochain Batman.

Pour l’instant on ne peut malheureusement que spéculer sur ce qu’il pourrait s’y passer. Cependant tout tend à croire qu’il y aura un duel entre Ben Affleck et le Joker de Jared Leto, ou avec d’autres ennemis de Batman.

Ce qui est sûr, c’est que la Warner Bros. a confié le projet en intégralité à l’acteur/réalisateur d’Argo (2012). Ben Affleck sera donc l’acteur principal mais également le réalisateur.

Après Joel Shmacher, Tim Burton, Christopher Nolan et Zack Snyder, c’est autour de Ben Affleck de nous offrir sa version de l’homme chauve-souris.

The Batman est prévu dans nos salles obscures en 2018.

En attendant, vous pouvez retrouver Ben Affleck dans sa première apparition en collant noir dans Batman V Superman : L’Aube de la Justice dans tous les cinémas de France.

Source : Empire

A propos de Din Coyote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.