The Division établit un nouveau record de ventes

Ça roule pour The Divison.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : The Division – Tous les choix de l’éditeur de personnage en vidéo

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

En l‘absence d’un nouvel épisode d’Assassin’s Creed cette année, The Division est la sortie la plus importante de l’éditeur pour 2016. Ubisoft mise beaucoup sur cette nouvelle licence, d’autant plus que le site de l’AFP dévoile que le titre aurait coûté la bagatelle de 80 millions d’euros, une somme importante mais qui est loin de flirter avec les jeux les plus chers du marché.

A titre de comparaison, GTA V aurait coûte près de 260 millions de dollars soit 234 millions d’euros.

Heureusement pour l’éditeur, le titre cartonne puisque c’est le meilleur démarrage de l’histoire d’Ubisoft, battant au passage le record établi par Watch Dogs il y a deux ans. Yves Guillemot, co-fondateur et PDG d’Ubisoft déclare à ce propos :

Le lancement de The Division est une incroyable réussite pour Ubisoft et démontre notre capacité unique à créer des nouvelles marques fantastiques et les transformer en blockbuster du divertissement. C’est une journée mémorable pour Ubisoft, mais surtout, il marque le début d’une grande aventure pour les millions de joueurs qui vont parcourir le monde de The Division, et nous sommes confiants dans le fait qu’ils vont l’adorer.

Décidément les nouvelles licences et la génération actuelle de consoles réussissent bien à l’éditeur.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *