The Division : Un bug de sac empêche certains joueurs de se connecter

Certains joueurs sont dans l’incapacité de se connecter à The Division après avoir crafté un sac à dos de haute qualité.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi – The Division – Guide : Comment gagner de l’xp rapidement

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Depuis plus d’une semaine maintenant, certains joueurs sont dans l’incapacité de se connecter aux serveurs de The Division avec un écran de chargement infini ou l’erreur Delta / Mike. La faute à un bug impliquant la fabrication d’un sac de haute qualité qui disparaît de l’inventaire, causant l’impossibilité de se connecter au jeu et la perte d’objets. Toutes les plateformes sont impactées (PS4, Xbox One et PC).

Malheureusement le patch 1.02 disponible depuis le 22 mars ne corrige pas le souci. Cependant Massive est conscient de ce problème et travaille actuellement à sa résolution, c’est en tout cas ce qu’indique un community manager sur le forum officiel de The Division.

Contacté par nos soins, le SAV français d’Ubisoft confirme l’existence du bug et recommande à tous les joueurs de prendre contact avec le service afin de mieux identifier le problème et éventuellement de bénéficier de compensations.

On espère de tout cœur que les joueurs souffrant de ce bug puissent profiter du jeu au plus vite, en attendant je vais m’abstenir de crafter ces satanés sac !

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

source : reddit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *