Star Wars 7 : Les scènes coupées des bonus détaillées

Un premier aperçu des scènes coupées du 7ème épisode de Star Wars.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Star Wars – Le point sur les 5 prochains films

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Comme annoncé le 4 Mars dernier, le Blu-ray de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, attendu pour le 16 Avril prochain, proposera dans ses bonus, les scènes coupées au montage.

Le site américain Entertainment Weekly propose un aperçu de ces scènes dans quelques images, à découvrir ci-dessous. Ainsi nous pourrons découvrir :

SW 7 Scènes coupées - 01 Pendant l’attaque du village par les Stormtroopers. Finn est déjà marqué par la trace de sang sur son casque, il est déjà perdu lorsqu’il voit une femme cachée dans l’ombre, qu’il doit tuer.
SW 7 Scènes coupées - 02 Une scène à retrouver uniquement en digitale, à télécharger grâce à un code : Le Premier Ordre attaque le château de Maz Kanata et tombe nez à nez avec Han, Finn et Chewie au sous-sol. Han Solo utilisera son bagou pour les sortir de là.
SW 7 Scènes coupées - 03 Kylo Ren qui mène une troupe de Stormtroopers sur le crash du Faucon Millenium à la surface de l’Étoile Noire. Il réalise que Han Solo conspire contre lui.
SW 7 Scènes coupées - 05 (photo du film et non pas de la scène coupée) Leia aurait pu apparaître plus tôt dans le film, juste après l’attaque du Premier Ordre sur Jakku, avec également le Major Brance (jouée par Emun Elliott) qui reçoit un appel de détresse de BB-8.
SW 7 Scènes coupées - 06 Poe Dameron qui conduit une attaque sur l’Étoile Noire avec son escadron, dans l’espace.
SW 7 Scènes coupées - 08 (photo du film et non pas de la scène coupée) Finn et Rey qui piratent des machines afin de s’enfuir de la base de l’Étoile Noire, ça relie le passage où ils sont dans la base et où ensuite, on les voit dans la neige pour leur combat contre Kylo Ren.
SW 7 Scènes coupées - 07 (photo du film et non pas de la scène coupée) A la base de la Résistance, Rey reste aux côtés de Finn qui a été blessé dans son combat contre Kylo Ren, le Dr Kalonia est avec elle.
   

En prime, voici un extrait du Jimmy Kimmel Show (en anglais), qui a reçu Harrison Ford sur son plateau. Il parle d’Indiana Jones 5 mais aussi des scènes coupées (à la fin de la vidéo), il plaisante sur le fait qu’elles étaient coupées :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *