PVZ Garden Warfare 2 : Découvrez la MAJ gratuite ENSEMBLE DE CIMETIÈRE

Comme annoncé la semaine dernière, Plants VS Zombies Garden Warfare 2 reçoit aujourd’hui sa première mise à jour gratuite !

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A voir aussi : PVZ Garden Warfare 2 – Les notes de la presse anglophone et le trailer de lancement

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Disponible dès aujourd’hui, le 8 Mars, sur PC, PS4 et Xbox One, la mise à jour pour PvZ Garden Warfare 2 s’intitule “Ensemble de Cimetière” et apporte de nouvelles missions, de nouvelles fonctionnalités de gameplay et une amélioration de l’équilibre des personnages, sans oublier une nouvelle carte : le Centre Aquatique, version zombifiée de la carte Jardinerie de PvZ GW1.

Ci-dessous, le patch note complet :

Nouvelles fonctionnalités

  • Ajout de la nouvelle carte d’élimination en coopération/par équipe « Centre aquatique », qui vous semblera familière tout en étant complètement différente !
  • Ajout d’une version nuit de la carte Grand Nord à la playlist À la conquête du gazon
  • Ajout de missions cache-cache au Front du jardin
  • Ajout de missions plante en pot au Front du jardin
  • Ajout au groupe ATH d’images différentes pour les personnages uniques
  • La fonctionnalité Options du monde affiche désormais tous vos amis jouant au jeu et plus uniquement ceux étant joignables.
  • Ajout d’un paramètre dans les options pour changer la touche de tir principale (PS4 uniquement)
  • Ajout d’un curseur de sensibilité de la visée pour permettre d’avoir désormais un contrôle plus précis de la vitesse de visée (sur PC, la sensibilité de la souris et celle de la manette sont séparées)
  • Ajout de la possibilité de choisir de maintenir la touche de visée enfoncée ou de l’activer pour viser
  • Ajout d’une option sur le tableau d’affichage en jeu pour faciliter l’exclusion d’un joueur (modes joueurs hébergés uniquement)
  • Ajout de la difficulté dans le menu Pause pour certains modes de jeu
  • Le jeu est désormais par défaut en chat commun lors des parties privées
  • Ajout de la possibilité de voir le tableau d’affichage après avoir été éliminé

Corrections de problèmes critiques

  • Durée du compte à rebours réduite entre les manches dans les parties en multijoueur
  • Le diablotin obtient désormais correctement son XP lorsqu’il est dans son Méca
  • Les joueurs peuvent maintenant voir les personnalisations du Front du jardin des autres joueurs lorsqu’ils s’y rendent
  • Les joueurs peuvent maintenant voir les statistiques des autres joueurs lorsqu’ils se rendent dans leur Front du jardin
  • Son de l’arme principale du Drone-aïe amélioré
  • Réglage de l’ATH sur « Léger » permettant de masquer également le Compteur d’XP
  • Améliorations importantes des animations de « tremblement » de réactions aux dégâts
  • Nombreuses corrections de bugs et de correctifs

Notes de réglages/amélioration de l’équilibre

Global

  • Meilleure amélioration de la régénération pour tous les personnages
  • Refonte de toutes les réactions aux dégâts, aussi bien pour les joueurs que pour l’IA afin de réduire encore plus l’effet de tremblement

Rose :

  • Classe de Rose entièrement restructurée, avec un rôle de soutien dans le jeu
  • Santé de Rose réduite
  • Changements importants apportés à son guidage qui devient inefficace à distance et nécessite que le joueur indique la cible pour plus de dégâts
  • Cadence de tir légèrement réduite pour les chardons magiques
  • Réduction sensible de la durée pendant laquelle une victime est bloquée dans un piège temporel.
  • Modification du mode de fonctionnement de la capacité Chèvrifieur. Les dégats ne l’empêchent pas de fonctionner et l’expérience de jeu gagne en prévisibilité, tout en réduisant le temps passé en tant que chèvre.
  • Ralentissement des variantes de rose (feu, glace) pendant le rechargement des armes pour les rendre plus vulnérables

Citron :

  • Légère réduction des dégâts du laser citron de fête

P’tit maïs :

  • Nous avions besoin d’améliorer la capacité de P’tit maïs pour qu’il devienne un guerrier de première ligne, nous avons donc augmenté sa santé et amélioré ses dégâts à longue portée
  • Réduction des dégâts de P’tit maïs de fête

Mordeur :

  • Réduction de la durée de digestion après avoir échappé à un mordeur (ex : votre victime utilise une capacité anti-mordeur comme le marteau-piqueur et s’enfuie)
  • Alignement du temps de régénération des mordeurs sur celui des autres personnages jouables
  • Résolution d’un bug où la régénération de la santé d’un mordeur monstrueux ne correspondait pas à la description de son arme. Sa santé se régénère désormais un peu plus vite que la normale
  • Augmentation du délai de rechargement de la distorsion arc-en-ciel du mordeur Licorne
  • Augmentation du délai de rechargement de Laglu pour qu’il ne soit pas trop importuné

Cactus :

  • Le cactus zen infligeait trop de dégâts, il avait besoin de quelques ajustements au niveau des dégâts et du rechargement

Diablotin :

  • Réglage du Diablotin pour une meilleure capacité de survie hors du Méca, et sensible amélioration de l’arme principale
  • Augmentation de la santé du Diablotin
  • Résolution d’un bug où un Diablotin ne pouvait pas recevoir de dégâts pendant un appel à son Méca-Z (désormais, il est invulnérable seulement quand le rayon lumineux apparaît)
  • Réduction des dégâts du Diablotin

Super Cortex :

  • Légère réduction du délai de rechargement pour les capacités balle super ultra et balle super multi
  • Légère amélioration de la vitesse du twist turbo mais au prix de la réduction de son blindage pendant que cette capacité est utilisée
  • Suppression de l’affaiblissement de la jauge légendaire de Toxicortex pour la rendre plus utile
  • Réduction des dégâts à Toxicortex

Capitaine Barbemort :

  • Nous avons aligné les dégâts infligés par le Capitaine Barbemort avec ceux du cactus, un cran en dessous cependant, en raison de l’avantage que représente sa rafale de scorbut à courte portée
  • Quelques améliorations ont été apportées à la vitesse de déplacement de son tonneau lorsqu’il est éteint
  • Quelques réductions de dégâts pour le Capitaine Nouba

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