Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Plants VS Zombies Heroes : EA annonce un Hearthstone-like

Plants VS Zombies Heroes : EA annonce un Hearthstone-like

EA annonce un nouveau jeu mobile dans l’univers de Plants VS Zombies, prévu pour 2016.

Vous connaissez Hearthstone, le jeu de carte gratuit de Blizzard ? Et bien EA a sorti un jeu qui lui ressemble, mais dans l’univers de Plants VS Zombies.

Comme dans les autres titres de la licence, les plantes s’opposeront aux zombies. Il est intéressant de noter que ce sont les personnages du dernier Plants VS Zombies Garden Warfare 2 qui seront disponible, avec par exemple Rose ou Super Cortex.

EA annonce Plants VS Zombies Heroes pour 2016, sur mobile (au singulier).

Voici la description d’EA :

Lancez-vous dans une toute nouvelle aventure de l’univers PvZ et vivez une histoire à la narration inspirée des célèbres comics ! Choisissez votre héros préféré, créez votre équipe et utilisez vos compétences héroïques pour battre vos adversaires !
Combattez contre l’IA en mode solo ou mesurez-vous à d’autres joueurs dans le mode multijoueurs en temps réel. Défiez vos amis ou testez vos pouvoirs et stratégies contre le reste du monde au cours de parties en multi classées ou non – le tout en temps réel. Complétez des quêtes quotidiennes pour gagner des récompenses et augmenter votre équipe de Héros et de bras-droits.
Dans le mode Aventure, accompagné de vos plantes et zombies préférés, vous pourrez compléter des missions épiques et découvrir des lieux aussi délirants que les Héros qui la peuplent. Plus votre aventure progresse, plus vous découvriez les ramifications d’une histoire incroyable au ton directement inspiré par les plus grands comics.

Le trailer ci-dessus annonce le jeu mais ne montre pas grand chose. Heureusement, voici des vidéos de gameplay qui expliquent le fonctionnement de cette appli :

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.