Kubo et l’Épée Magique : Un second trailer pour ce film d’animation

Kubo

Laika Entertainment est un studio d’animation américain connu pour ses trois uniques dessins animés Coraline (2009, d’après le roman du talentueux Neil Gaiman), L’Étrange Pouvoir de Norman (2012, qui perso m’a fait rire 🙂 ) et Les Boxtrolls (2014).

Récemment, ce studio nous a présenté son prochain film d’animation intitulé Kubo et l’Épée Magique, ou Kubo and the Two Strings en anglais.

Voici l’histoire décrite par Universal Picture :

KUBO ET L’ÉPÉE MAGIQUE est une épopée fantastique dont l’intrigue se déroule dans un Japon fantasmé par les studios Laika. Kubo est un être aussi intelligent que généreux, qui gagne chichement sa vie en sa qualité de conteur, dans un village de bord de mer. Cette petite vie tranquille, ainsi que celle de ses compagnons Hosato, Akihiro et Kameyo va être bouleversée quand par erreur il invoque un démon du passé. Surgissant des nues cet esprit malfaisant va abattre son courroux sur le village afin d’appliquer une vindicte ancestrale.
Dans sa fuite, Kubo fait équipe avec Monkey et Beetle, pour se lancer dans une épopée palpitante afin de sauver sa famille et percer le secret de la chute de son père, le plus grand samouraï que le monde ait jamais connu. À l’aide de son Shamisen – un instrument musical magique – il va affronter toutes sortes de dieux et de monstres, notamment le terrible Moon King assoiffé de vengeance ainsi que les affreuses sœurs jumelles afin de dénouer le mystère de son héritage, réunir sa famille et accomplir sa destinée héroïque.

Au casting américain :

  • Kubo est doublé par Art Parkinson (qui joue Rikon Stark dans Game of Thrones et qui a bien grandi)
  • Hosato est doublé par [Le] George Takei
  • Akihiro est doublé par Cary-Hiroyuki Tagawa
  • Kameyo est doublée par Brenda Vaccaro
  • Monkey est doublée par Charlize Theron
  • Bettle est doublé par Matthew McConaughey

Kubo et l’Epée Magique est attendu dès le 12 Octobre 2016 dans les salles de cinéma françaises.

Ci-dessous : Le second trailer du film, datant d’aujourd’hui, en français, suivit du premier trailer du mois de Janvier, en VO :

https://www.youtube.com/watch?v=Ywx3QWVDhkU

https://www.youtube.com/watch?v=p4-6qJzeb3A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *