Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Justice League – Partie I : JK Simmons rejoint le casting

Justice League – Partie I : JK Simmons rejoint le casting

Par Anjelica Oswald
Par Anjelica Oswald

La première partie de Justice League a trouvé son commissaire Gordon !

A voir aussi : Justice League Partie 1 – Le tournage début en Avril

Réalisé par Zack Snyder, qui est actuellement occupé sur la production de Wonder Woman attendu pour 2017, la première partie des aventures de la Justice League voit son casting s’agrandir avec JK Simmons qui rejoint Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquaman), Ezra Miller (The Flash) et Ray Fisher (Cyborg).

Connu pour ses rôles dans des films tels que Whiplash ou Spider-Man, mais aussi dans des séries telles que Oz ou The Closer, l’acteur américain JK Simmons prêtera ses traits au Commissaire Gordon. Le dernier acteur ayant incarné ce rôle était Gary Oldman dans Batman : The Dark Knight de Christopher Nolan (2008).

Justice League Partie 1, dont le tournage débutera au mois d’avril, est attendu pour Novembre 2017 dans les salles de cinéma.

Pour rappel, la seconde partie du film est déjà prévue pour 2019, après des films pour The Flash et Aquaman. Et après cette seconde partie, la Warner prévoit des long-métrages sur Cyborg et Green Lantern pour 2020.

source : Hollywood Reporter

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.