Accueil / 3DS / Dragon Ball Fusions : Le plein d’infos et de fusions !

Dragon Ball Fusions : Le plein d’infos et de fusions !

Dragon Ball Fusions

La prochain jeu de la licence Dragon Ball, connu jusqu’à présent sous le nom de Project Fusion, dévoile son titre définitif : Fusions, dans le dernier numéro du magasine japonais V-Jump.

Dragon Ball Fusions est un RPG de Bandai Namco pour 3DS, attendu cette année au Japon, qui permet au joueur de réaliser toutes les fusions qu’il souhaite avec les personnages proposés.

L’HISTOIRE :

Notre personnage, accompagné de son meilleur ami Pinich, émettent un vœu auprès du dragon Shenron, organiser le plus grand tournoi (Budokai) de tout l’univers. Mais cela entraine une fusion de l’univers avec lui-même, spatialement et temporellement parlant. C’est pour cela que tous les personnages de toutes les époques de Dragon Ball se retrouveront côte à côte ou face à face, dans des endroits inédits.

NOTRE PERSONNAGE :

Il sera possible de choisir son héros parmi 5 races : les humains, les Saiyan, les Extraterrestres, les Êtres Spirituels et les Nameks, et de personnaliser son apparence ensuite.

Dragon Ball Fusions- Personnages

LES EX-FUSIONS :

Les EX-Fusions, vues précédemment avec ces quelques exemples, sont de nouveau abordées. Il s’agit bien de fusions réalisées grâce à un bracelet (probablement créé par Capsule Corp.) entre des individus appartenant à des moments différents de l’histoire de Dragon Ball, comme par exemple Krilin adulte avec Son Goku jeune, et donc de puissances différentes. Voici quelques exemples de fusions possibles :

DB-Fusions exemples

Pour le moment, Dragon Ball Fusions est prévu au Japon sur 3DS, pour 2016.

source : ShonenGames

A propos de Ana

Regardez aussi

dbz kakarot krilin

Dragon Ball Z Kakarot : Les personnages de soutien en vedette

Zoom sur les combinaisons et les personnages de soutien de Dragon Ball Z Kakarot. A lire …

error: Alert: Content is protected !!