Captain Britain : Une nouvelle série en préparation selon Ciara McAvoy

 

Captain Britain

Bientôt les aventures du Captain Britain sur nos petits écrans ?

Le personnage du Captain Britain, de son vrai nom Brian Braddock, appartient à l’univers Marvel, il a été créé par le scénariste Chris Claremont et le dessinateur Herb Trimpe en 1976.

Son histoire ? Brian Braddock travaillait au Centre de Recherche Nucléaire de Darkmoor lorsqu’une attaque terroriste a été lancée. Brian s’enfuit en moto mais se blesse mortellement dans un accident. C’est alors que des Êtres d’Avalon viennent à lui et lui demandent de choisir entre L’Amulette du Droit et L’Épée de Puissance. Brian choisira l’Amulette et deviendra le Captain Britain.

Après les nombreuses adaptations télévisées des histoires des super-héros de Marvel, il ne serait pas étonnant d’en voir une consacrée au Captain Britain. C’est du moins ce qu’affirme Ciara McAvoy, artiste et productrice, qui en parle sur son compte twitter :

Pour mon 1000ème tweet : qui interprétera Brian Braddock dans la prochaine série TV ?

Elle précise par ailleurs qu’il s’agit bien d’une série centrée sur le héros anglais, et non pas d’une apparition dans une autre série Marvel.

Ciara McAvoy attend l’accord de la production afin de pouvoir en dévoiler davantage sur cette future série Captain Britain.

Captain_Britain_logo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *