Breaking Bad : Un bar éphémère bientôt à Paris

RV

Après les Marcheurs Blancs de Game of Thrones, voici le labo de chimie de Breaking Bad !

Il s’agit d’un concept nommé ABQ (Albuquerque) qui a fait ses preuves à Londres et qui propose d’aller boire un verre entre amis à bord d’un van dans lequel le premier labo de chimie de Walter White et de Jessy Pinkman a été reconstitué. Le client pourront eux-mêmes composer leurs boissons, tels de vrais chimistes, et même louer des combinaisons jaunes de laborantins.

Cela se déroulera cet été à Paris, mais aucune date n’a été communiquée.

Pour pouvoir y aller, il faut s’inscrire sur une liste sur le site officiel. Chaque participant recevra, plus tard, l’invitation avec la date et le lieu de RDV. Pour info, vendredi seules 9000 personnes étaient inscrites, aujourd’hui Dimanche, nous en sommes à 16500. A Londres, plus de 45000 personnes avaient pu en profiter.

Sur le site officiel, vous pourrez également découvrir des photos de l’expérience londonienne, histoire d’avoir une meilleure idée de ce qui vous attend dans le van.

Et en parlant de Breaking Bad, vous n’êtes pas sans connaître le spin-off Better Call Saul qui vient d’être renouvelé pour une saison 3, et dont vous pouvez découvrir le trailer de la saison 2 ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *