Accueil / PlayStation / PS4 / Uncharted 4 : Quand Naughty Dog utilise une illustration d’AC4 dans son trailer

Uncharted 4 : Quand Naughty Dog utilise une illustration d’AC4 dans son trailer

Uncharted 4 - 07 pano

Naughty Dog a mis à jour le dernier trailer d’Uncharted 4.

A voir aussi : Uncharted 4 – L’histoire se dévoile dans un trailer (mis à jour)

Ce matin, Naughty Dog a partagé un trailer centré sur l’histoire d’Uncharted 4 : A Thief’s End. Malheureusement, dans ce trailer se trouvait une image dont ils n’avaient pas les droits, il s’agit d’un Concept Art d’Assassin’s Creed 4 : Black Flag.

C’est Azaïzia Aymar, directeur des contenus de la licence qui a relevé la présence du Concept Art dans le trailer :

Woooow Uncharted 4 qui utilise un artwork d’AC 4 dans son trailer… Je comprends le mot “voleur” dans le titre maintenant ! lol à 1min36

Dans le trailer, désormais passé en vidéo privée, nous pouvions voir un tableau avec comme image, une plage, une barque et un pirate. Le pirate est hors-cadre, mais l’image est bien celle d’un Concept Art d’Assassin’s Creed Black flag :

Naughty Dog a rapidement réagit, déjà en rendant le trailer inaccessible, mais aussi en présentant ses excuses à Ubisoft (communiqué officiel en anglais) :

Dans notre empressement à sortir le trailer, nous avons commis une erreur regrettable et nous n’avons pas examiner de près l’œuvre utilisée sur une peinture. Nous avons déjà mis le trailer à jour. Nous avons de l’estime pour chaque pièce artistique et prenons l’entière responsabilité pour avoir permis à cette erreur d’arriver.

Nous présentons nos sincères excuses à chaque personne d’Ubisoft, à l’équipe d’Assassin’s Creed, à l’artiste original et à nos fans.

Naughty Dog.

Retrouvez le nouveau trailer d’Uncharted 4 ci-dessous :

A propos de Ana

Regardez aussi

the last of us 2 screen

The Last of Us Part II : Un niveau de détail “dément”

Naughty Dog montre le niveau de détail de The Last of Us Part II avec une …

error: Alert: Content is protected !!